Gâteau yaourt-banane-choco bio sans oeuf ni gluten

Roclo - 16 oct. 2016 à 18:32
 Mimie - 17 mai 2023 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009298-gateau-yaourt-banane-choco-bio-sans-oeufs-ni-ble-gluten

J ai mis du Nutella donc moins de sucre et super les enfants comme adulte on adores
délicieux ! j'ai modifié u,n peu : moitité beurre, moitié creme, une cuillere a soupe de miel d'accacia en plus. Super bon !
Super on s'en super bien la banane Marco te j'ai mis un yaourt aromatisé banane et une banane bien mure...
J'ai mis moins de sucre que ce qui est prévu par la recette (j'ai enlevé le 1/2 pot) et ai fait cuir un peu plus longtemps car sinon le gâteau ressort pâteux. Mais le gâteau est super bon, Merci pour la recette
allergiquegourmand Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2022
16 oct. 2016 à 23:11
Le pot est le contenant du yaourt. Je m'explique, vous utiliser le pot dans lequel se trouve votre yaourt pour mesure.
Je suis au Canada et un pot ne me dit rien quel est la quantité metrique d'un pot