Tourte au confit de canard

La BABE - 12 sept. 2016 à 12:33
claude-c2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 22 janv. 2020 à 15:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013410-tourte-au-confit-de-canard

claude-c2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021
22 janv. 2020 à 15:36
facile et un délice
TARAVANA1946
16 sept. 2016 à 16:56

Bonjour jilouis,

merçi pour votre appréciation concernant la recette "Tourte au confit de canard".

Hélas je ne vois en lisant vos lignes, pas la moindre similitude de votre "paté creusotois" avec la tourte citée ci-dessus...

Cordialement,

TARAVANA1946

Je vais essayer, mais je pense que je vais précuire mes pommes de terre
c'est une variante du patté de pommes de terre que l'on sert dans le département de l'Allier ,que l'on appelle aussi pâté Creusotois de la ville du Creusot ,et que l'on trouve en pâtisserie et /ou charcuterie
en fin de semaine .l'abaisse de pâte du dessous est souvent une pâte brisée et celle qui le recouvre ,en feuilletage
Etonnante de simplicité cette recette à fait l'unanimité dans la famille tant auprés des enfants que des adultes....merçi
Un vrai régal! On adore!
Un vrai régal! On adore!
Cette recette d'une grande simplicité de réalisation est digne d'un repas de fête. Elle a fait l'unanimité autour de la table.
la quercynoise
12 sept. 2016 à 19:32
Très bonne recette ..toujours très appréciée..
Excellent !!! la tourte au Confit de la mère Pierrette est une réussite, une vrai fête !!!