Chaussons panés (cordon bleu maison)

lisette - 7 juin 2016 à 17:39
 Oui - 3 févr. 2024 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005346-chaussons-panes-cordon-bleu-maison

Super
tres bien
Chef Toustar ????
5 oct. 2023 à 16:32
C'est très bien détaillé... merci beaucoup..????????????
Youenn thomas
18 mars 2023 à 14:37
Très bon
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
14 déc. 2022 à 16:15
Je n'aime pas les cordons bleus du commerce, mais avec cette recette, je me suis régalée, ainsi que ma famille.
Excellent, simple et délicieux
Very good!!
Testé et apprécié par toute la famille !! Je recommande. Moi qui n'aime pas les cordons bleu industriel j'ai trouvé cette recette vraiment bonne. Merci pour le partage.
Très bonne recette. J’ai suivi les étapes et temps à la lettre. J’ai par contre fait préchauffé le four pendant que les cordons dorés dans la poêle.
Bonjour, peut-on remplacer la chapelure par une feuille de brick s'il vous plait?
Très bon. Et rapide à faire
Pas assez cuit! Malgré 10 min de poele et 10 min au four, les escalopes sont encore un peu rosées ... j'ai du remettre 10 min au four
à rappeler ,que la véritable escalope cordon bleu est faite non pas avec de la volaille ,mais avec du veau ,, ,,,elle le veau bien ! non !!!
Très bonne recette, pas sec et parfaitement cuit. Je ne l'ai même pas passé au four mais laissé simplement plus longtemps a la poêle.
Un peu long à faire mérites d'être plus rapide.
Super facile et super bon ! merci pour cette recette au top
Très excellent
Très bon le cordon bleu n'est pas sec et il est cuit. Merci pour la recette