Comment conserver le blanc d'oeuf
Résolu
suzylp
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2022
-
Modifié par Strumpfette le 9/05/2016 à 08:29
Bibi - 18 mai 2016 à 17:31
Bibi - 18 mai 2016 à 17:31
A voir également:
- Peut on conserver des blancs en neige au frigo
- Conserver blanc en neige - Meilleures réponses
- Comment conserver des blancs en neige - Meilleures réponses
- Blanc en neige - Recettes - Mousse dessert originale
- Oeufs à la neige - Recettes - Crème dessert originale
- Que faire avec des blancs d'oeufs - Accueil - Œuf
- Tarte au fromage blanc - Recettes - Tarte sucrée au fromage blanc
- Recette haricots blancs - Guide
3 réponses
VIVA17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
46
12 mai 2016 à 11:33
12 mai 2016 à 11:33
bonjour,
quand je fais des cannelés bordelais, il me reste toujours 4 blancs d'oeufs. je ne veux surtout pas les jeter, alors je les mets, soit dans un petit bocal bien fermé, soit dans une boite plastique hermétique et au congélateur où je les conserve plusieurs mois.
Ensuite je les utilise pour faire des meringues ou un gâteau creusois dont je pourrais vous donner la recette si quelqu'une de vous la désire, e gâteau est à base de blancs d'oeufs en neige et de noisettes moulues et est particulièrement délicieux.
A plus.
quand je fais des cannelés bordelais, il me reste toujours 4 blancs d'oeufs. je ne veux surtout pas les jeter, alors je les mets, soit dans un petit bocal bien fermé, soit dans une boite plastique hermétique et au congélateur où je les conserve plusieurs mois.
Ensuite je les utilise pour faire des meringues ou un gâteau creusois dont je pourrais vous donner la recette si quelqu'une de vous la désire, e gâteau est à base de blancs d'oeufs en neige et de noisettes moulues et est particulièrement délicieux.
A plus.
Utilisateur anonyme
8 mai 2016 à 17:38
8 mai 2016 à 17:38
Bonjour,
Au réfrigérateur, vous les conservez 2 jours.
Si vous les congelez, 2 mois.
Au réfrigérateur, vous les conservez 2 jours.
Si vous les congelez, 2 mois.
13 mai 2016 à 20:41
18 mai 2016 à 17:31
Les blanc d'oeuf je les congèle sinon je prépare des financiers ce dessert est à base de blancs d'oeuf, de sucre glace, de poudre d'amande. Délicieux.