Filet mignon en croûte, champignons, bacon fumé & moutarde au miel

Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 19:04
 Flo - 28 nov. 2022 à 20:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012041-filet-mignon-en-croute-champignons-bacon-fume-moutarde-au-miel

Une tuerie
Bon mais trop sec
Beaucoup trop sec .Prévoir une sauce
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
10 mai 2017 à 19:47
Très bon, a eu beaucoup de succès!
a mon gout un peu trop sec
Fait hier soir , c est trop bon , et rapide à faire
très bonne recette! nous nous sommes régalés:!!
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
6 janv. 2017 à 11:40
Bonjour Aline,
La température du four a été rajoutée. Le filet mignon en croûte se cuit 1h à 180°C.
Bonne dégustation !
Le temps de cuisson bien mais thermostat à combien ?
Tres bonne recette. Comme l'avis precedent, je fais dorer le filet avant dans la poele,
Je remplace le bacon par de fines tranches de pancetta: plus elastique, elle adhere mieux au filet.
Comme champignons, je choisis des cepes secs rehydrates ET ...mon astuce, 1 cuillere a soupe de semoule fine saupoudree sous le filet: la semoule se gorge de jus et evite de detremper la pate feuilletee, cela fait une petite sauce delicieuse et la texture de la semoule disparait toatalement. On ne la sent pas du tout.
Il faut moins le cuire...il doit être servi rosé...
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
14 juin 2016 à 12:33
délicieux à refaire
c est une bonne recette. Moi je fais dorer le filet mignon a la poele puis le laisser refroidir avant de continuer la recette comme indique c est meilleur