Brioches des Rois aux fruits confits

Lisana - 3 avril 2016 à 22:09
 Rose - 22 mars 2023 à 22:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360390-brioches-des-rois-aux-fruits-confits

Recette super facile à faire, je double la quantité et j en fais deux. Plus économique pour l énergie.
Merci
J'ajoute des fruits confits après avoir sorti la pâte du réfrigérateur . Pour cela, je l'étale un peu sur le plan de travail et j'incorpore les morceaux avant de replier la pâte pour reformer une boule .
Je la troue au milieu en essayant de faire une couronne et laisse de nouveau reposer la pâte comme indiqué plusieurs heures .Ensuite , je fais comme la recette.
Super recette, je conseille de mettre plein de fruits confits dans la pâte même si la recette ne le demande pas ! Effectivement ne pas hésiter à ajouter de la fleur d'oranger pour le goût.
Recette très facile à réaliser ! Reste plus qu'à la goûter ! Je l'ai fourré d'écorces d'orange confites maison et de raisins secs.
Très bonne recette, un peu fade ; la prochaine fois, je mettrai aussi plus de fleur d'oranger mais la pâte avait bien gonflé. Bonnes explications. Merci.
Très bonne recette. Brioche bien gonflée bon goût et pas trop sucrée....par contre j'ai doublé la dose d'eau de fleur d'oranger pour plus de parfum....