Gâteau au chocolat Suzy de Pierre Hermé

SchtroumpfetteMiam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 17:26
 Ya - 17 avril 2024 à 16:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011314-gateau-au-chocolat-suzy-de-pierre-herme

Excellent ! 23 min dans mon four
Sublime !
Hallo izzfkztfkztf
Magnifique
Moins bien que se que j imaginer
Très très bon ????
Ça glisse tous seul avec les 250g de beurre bien pour une partie de baise
Un regal
Gâteau excellent
Mes petits enfants ont adoré
Très bien
Extra !
Excellente recette, un régal à chaque fois !
adrenalinkavik
21 nov. 2022 à 12:12
Fondant, un délice !
Soo delicious! My friend made it for us for our hunt dinner .
J'adore ce gâteau, je viens de le refaire pour l'anniversaire d'un petit garçon avec une ganache par dessus et un decor en pate a sucre parfait
Le fondant de ce gateau est incroyable. Par contre je n'ai mis que 150gr de sucre ce qui suffit largement, je pense que 130 serait mieux. Et trop de beurre .... La prochaine fois j'en mettrais seulement 200 pour voir. Sinon très fort en chocolat et un vrai régal, je pense qu'il vaudra 5 étoiles avec les prochains ajustements ;)
Excellent remède au confinement. Réalise 3 fois en 3 semaines
Excellent gâteau au chocolat ..moelleux à souhait __Recette très facile
Les proportions parfaites pour un gâteau fondant mais pas écœurant. J'ai remplacé le beurre par de la végétaline à cause d'une intolérance au lactose, le résultat est parfait ! Un grand merci pour cette super recette !!!
Le meilleur fondant au chocolat!
Super gâteau, tout le monde le réclame. Ne pas dépasser le temps de cuisson pour garder son moelleux et fond à l'intérieur. Merci monsieur HERME.
Suivre scrupuleusement la recette car c’est ce qui fait la différence entre un gâteau au choc normal et celui çi
Délicieux et Super facile à faire, le gâteau chocolat parfait!
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
13 avril 2017 à 22:53
délicieux
Excellent
Délicieux miam miam
surprenant en texture, un peu sablée, mais cependant bon comme gateau au chocolat
C'est écrit au début de la recette de préchauffer le four à 180 degrés...
Bonjour,
J'aimerai faire ce gâteau et je voulais savoir si je pouvais utiliser du chocolat noir à pâtisserie type nestlé dessert ?
Très bon ; mais la prochaine fois je diminue la dose de sucre à 125g.
DELICIEUX !!!! j'avais l'eau a la bouche vraiment bon.
Quelle température ??? Merci
Très bonne la recette,' a marché pour moi.
bonjour ,pouvez vous me dire svp qu elle marque de chocolat amer avez vous utilise pour la recette
merci pour la reponse
Trop bon!
Tres bon
pegasocacao
12 nov. 2016 à 11:40
Vraiment très réussi! J'ai juste enlevé 50g de sucre et mis le beurre au micro-ondes, quelque secondes, pour le ramollir.
anolimybest
24 oct. 2016 à 14:13
je vais l essayer mais il faudrai presiser a quel temperature je doit le mettre au four il a l air trop bon je le fait pour mes petites soeurs et mes parents je nevoudrais pas le rater a cause de la temperature
youella Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 19:50
Très bon ce gâteau. sauf que 5 mns après que je l'ait sortit du four il est tombé
excellentissime!
par contre j'ai essayé de le refaire une seconde fois en utilisant du cacao 100% et le résultat a été désastreux, très compacte et sec
Peut-on utiliser du cacao à la place du chocolat dans une recette? et dans ce cas faut-il supprimer la farine ou diminuer la dose?
Excellent !!! Je l'ai fait et refait, et il reste toujours aussi bon !! Merci pour cette recette !
Excellente recette
Enormissime ! à faire et refaire !!
Un vrai délice et facile à faire. J'ai reduit un peu la quantité de sucre. Mes petits bouts de chou ont adorés. A refaire sans hésitation.
Mmh Très Bon... Mes Amies Ont Adorés .. Mais j'ai Ajouté De La LEVURE dedans
Bravo pour cette recette mes enfants et moi même on s est régale
Excellent ! J'ai juste eu à diminuer la quantité de sucre et mis du beurre salé à la place du beurre doux. Il est fondant et léger à la fois. C'est le meilleur gateau au chocolat que j'aie jamais mangé. Tout le monde a adoré.
Excellent pas tu tout mais alors du tout sec. Je l'ai préparé pour l'anniversaire de mon fils avec en plus un nappage au chocolat et des deco tout le monde a adoré. Merci
SchtroumpfetteMiam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 17:26
Tuerie absolue ! C'est évidemment très chocolaté mais tellement bon :)