Spaghettis aux boulettes de viande

Utilisateur anonyme - 14 mars 2016 à 13:37
 Sylvie - 20 juin 2021 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1011182-spaghettis-aux-boulettes-de-viande

Super bon, facile et copieux. En plus cela me rappelle les recettes de ma grand mère italienne
Fait avec des restes de viande congelée et cuisinée. Pas mal
Super bon
Moi au lieu de la viande, j'ai pris du rognon de b½uf haché
Très très bon plat excellent
tortulte Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019
23 sept. 2017 à 08:32
vraiment très très bon. un régal
stephanie_g59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 10:29
j'ai rajouté dans les boulettes: olives noirs et vertes, tomates séchés et ail le tout achée.
ca donne du gout aux boulettes
Un bon plat familial...facile, pas cher et copieux pour 4 J'ai fait 16 boulettes.
@Jack : un oeuf c'est un oeuf... entier... sinon je préciserais blanc ou jaune ;-) Le blanc permet de "lier" le hâché pour faire des boulettes qui ne se défont pas à la cuisson :-)
Pour le cube de bouillon, peu importe... il fond dans la sauce ;-)
Il y a un petit manque de precision, pour les oeufs, faut il utiliser uniquement le jaune et le cube de bouillon doit il etre emiette ou sous dissous?
Jack
Très facile à préparer