Croquettes de chou-fleur au parmesan (au four)

claire_f3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 11 mars 2016 à 20:14
 Vgrigri - 2 mars 2024 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1010195-croquettes-de-chou-fleur-au-parmesan-au-four

J'ai essayé c'est délicieux ????
Eu h cl
Délicieux moi je l ai fait avec des emportes pièces super je le ferai en accompagnement d un plat très présentable
Excellent , j'ai rajouté du Boursin façon Mexique et ai fait cuire dans des moules coeurs en silicone : tout le monde a adoré !
Super recette j adore ! Je l ai déclinée aussi avec des brocolis...c est fin et savoureux. Merci
charlene65 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
18 févr. 2019 à 20:09
Excellent, rapide à faire et léger
Délicieux et super pour de la finger food pour bébé
mamydanie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2018
10 nov. 2018 à 14:02
Délicieux. Adopté par Monsieur, qui n'aime pas trop le chou fleur. Je tenterais prochainement une variante en remplaçant le parmesan par du roquefort. A voir
Délicieux et facile à faire! Merci
Super bon
christelle43_jdf
10 janv. 2018 à 00:49
Comme d'habitude, un régal de "ma cuisine au fil du temps", simple à faire, bien équilibré et léger et le résultat final - tout d'un grand !
J'ai servi les croquettes avec un carré d'agneau persillé (persil, thym, fleur de sel, poivre concassé, chapelure et huile d'olive, et des gousses d'ail en chemise dans le plat) cuit au four. Ça fonctionne très bien, l'association et aussi le temps de cuisson pour les 2 au four (200-225 pendant 20 minutes) - les croquettes pouvant rester au four pendant que la viande prends ses 10 minutes de repos couverte d'aluminium horses du feu.
J'ai remplacé le parmesan par de l'Emmenthal, Très bonne recette et facile à faire, Merci :-)
Un délice
Très bon même nature (à mon goût) !
claire_f3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
11 mars 2016 à 20:14
Effectivement, c'est anti-gaspi ! Natures, elles sont un peu fades ces croquettes, mais si on les mange à l'apéro, trempée dans des sauces comme suggéré, ça passe plutôt pas mal.