Chou-fleur épicé rôti au four

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 29 janv. 2016 à 13:13
 AnneBB - 19 juin 2023 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006351-chou-fleur-epice-roti-au-four

Recette délicieuse. J'ai rajouté quelques pommes de terre, ainsi que des pois chiches. J'ai mis toutes les épices sauf le cumin.

Bof, le chou-fleur a du mal à cuire quand même je trouve, sinon le goût est pas mal

Excellent ! J'aime les légumes croquant et c'est justement le côté mou du chou fleur cuit qui me répugne; rien de tout ça avec cette recette. Je me suis régalée, et le goût des épices se marie à la perfection avec ce légume ! me voilà réconciliée avec le chou fleur ...
fabienne_l6
10 oct. 2018 à 21:07
Simple et Delicieux!!!

Excellent !

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
29 janv. 2016 à 13:13
C'est une délicieuse recette, vite faite, et tellement parfumée ; j'ai mis 2 oeufs battus et ça donne effectivement un bon plat complet. Les légumes seuls, peuvent très bien accompagner n'importe quelle viande, ou poisson.
Merci beaucoup