Chou-fleur épicé rôti au four

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 29 janv. 2016 à 13:13
 AnneBB - 19 juin 2023 à 14:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006351-chou-fleur-epice-roti-au-four

Recette délicieuse. J'ai rajouté quelques pommes de terre, ainsi que des pois chiches. J'ai mis toutes les épices sauf le cumin.
Chou fleur qui n'a pas cuit
Bof, le chou-fleur a du mal à cuire quand même je trouve, sinon le goût est pas mal
Excellent ! J'aime les légumes croquant et c'est justement le côté mou du chou fleur cuit qui me répugne; rien de tout ça avec cette recette. Je me suis régalée, et le goût des épices se marie à la perfection avec ce légume ! me voilà réconciliée avec le chou fleur ...
fabienne_l6
10 oct. 2018 à 21:07
Simple et Delicieux!!!
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
29 janv. 2016 à 13:13
C'est une délicieuse recette, vite faite, et tellement parfumée ; j'ai mis 2 oeufs battus et ça donne effectivement un bon plat complet. Les légumes seuls, peuvent très bien accompagner n'importe quelle viande, ou poisson.
Merci beaucoup