Est ce que j'aime la cuisine?

hosta009 - 22 janv. 2016 à 22:17
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 janv. 2016 à 21:24
Bonsoir j'aimerais savoir si j'aime cuisiner...

Au départ, je n'aimais pas trop découper des légumes.

Puis, lorsque j'ai composé des recettes qui "marchaient" et qui "plaisaient",
j'étais fier de moi et j'aimais quelque part , cuisiner.

Mais récemment, je me suis reposé la question: j'aime ou j'aime pas la cuisine?

Car, découper les légumes, je n'aime pas trop (mais je ne déteste pas non plus).

Il me semble que je n'aime pas cuisiner quand :

-je suis de mauvaise humeur

-je m'aventure dans une recette qui va foirer

-le résultat escompté n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2016 à 11:06
Bonjour,

La question serait plutôt : avez-vous du plaisir à manger, à découvrir les saveurs, à partager un plat entre amis ?

En ayant répondu, vous demandez à des amis de confectionner le repas que vous allez partager ensemble.
Peu à peu, éplucher les légumes ne deviendra plus une corvée, mais vous apprendrez à regarder vos légumes d'une autre façon.
On n'a pas toujours envie de cuisiner, mais avec un rien, nous pouvons nous régaler.

C'est comme tout, dans la vie. Apprendre à se faire plaisir et... l'apprécier.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
26 janv. 2016 à 21:24
bonsoir
je suis bien caché pendant ce temps là, sauf frites et barbecue ! là c'est moi qui dirige ,
faut bien aider....
ah oui et les œufs durs car je sais compter les minutes...et je les écale aussi !
et je rajoute des anchois sur la pizza

je me rendais pas compte que je cuisinais autant...si je pouvais, je me mettrai +1
1