Tourte au confit de canard et aux pommes

evelyne2620 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 3 janv. 2016 à 09:21
canfrede Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 09:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360627-tourte-au-confit-de-canard-et-aux-pommes

canfrede Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017
15 oct. 2017 à 09:15
succulent et finalement assez rapide (on peut 'effilocher' le vieille au besoin
Excellente recette que j ai faite a plusieurs reprises.Je ne mets jamais de miel .
Je n'aime pas le sucré salé donc loin de moi l'idée de faire cette recette, sauf que j'aime les défis lol.....et c'est une tuerie !!!!! J'ai rien dit à mes enfants, ils ont tout mangé et en ont redemandé ! Mince alors. ...c'est excellent en vrai !!!!!!!
Je l'ai faite deux fois et servie avec une salade verte pour un petit souper entre amis, j'ai été complimentée les deux fois
C'est facile à faire, ça peut être préparé à l'avance et réchauffé avec douceur au four.
Trés déçus. Goût du miel trop présent.
evelyne2620 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021
3 janv. 2016 à 09:21
Excellent , bien copieux pour 4 personnes,on peut prendre 2 pâtes feuilletées rectangulaires si on est plus nombreux et qu'on augmente les proportions.
Le plus est certainement l'ajout des pommes et du miel.
Très facile à réaliser.
Mettre la boite de confit dans l'eau chaude avant ouverture pour faciliter l'évacuation de graisse et poser sur du papier absorbant après effilochage.