Civet de sanglier

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2015 à 10:40
 Cathyk06 - 17 mars 2024 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361293-civet-de-sanglier

Recette parfaite mes invités en redemandent ????????????
Excellent ! J’ai rajouté une cc de sucre et 25 cl de vin blanc.
Valerieyatury
24 déc. 2023 à 04:51
Recette facile à exécuter j'ai retrouvé les goût du plat que faisait ma maman et j'ai bien apprécié je la recommande
pour épaissir les sauces...un peu de maizéna dans de l'eau froide en fin de cuisson et hop ont rajoute dans la cocotte...mélanger et laisser mijoter encore 5 mns environ !
Ajouter un petit carré de chocolat noir en fin de cuisson. Cela fera la différence
Superbe
bonne recette
Préparation terminé ont verra demain
Recette parfaite !!!! Merci à vous et bonnes fêtes
J ai préparé … on verra demain midi au repas de Noël mais ça sent très bon déjà et je pense que réchauffé ce sera encore meilleur
Merci pour la tecette
très bonne recette facile à faire.
shangrila13
17 oct. 2022 à 12:18
ça m'a l'air excellent ! justement je cherche des recettes pour Noel. Je garde celle-ci.
tres bon , pour ma part , des le lard et la viande dores je singe de farine et recouvre du jus marinade , je n'ajoute les legumes que 45 mn avant fin cuisson sinon ceux ci sont trop cuits et reduits en puree malgre un feu doux , 2 carres chocolat noir pour donner de l'onctuosite a la sauce 1/4 h av. fin cuisson est une bonne idee ainsi que gelee groseille , miam miam . Merci pour cette bonne recette , pardonnez moi de l'avoir q.q. peu modifiee .
tres bonne recette
Recette excellente , tout le monde a adoré !__Merci pour le partage
Vraiment facile et succulent! J ajoute une compote de pommes fraîches, des marrons cuits et de la gelée de groseille!
Formidable
Très bien