Tarte amandine aux pommes de Cyril Lignac

isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 29 nov. 2015 à 14:29
 Mamie - 9 mars 2024 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009731-tarte-amandine-aux-pommes-de-ciryl-lignac

Un délice ! Elle est belle, profonde et pleine de parfums. De fait, encore meilleure quand elle est tiède encore.
Digne d'une grande pâtisserie !
Mes invités et ma famille en sont toujours
autant fans ! ♡
Hyper bon et très facile à faire
Excellent ,même sans rhum
Cette superbe recette est deleicieuse
Juste incroyable ! Toute la famille en rafole ????
Aurelili78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023
12 mars 2023 à 10:48
Excellent
très bonne recette
Cette tarte est excellente.Elle est savoureuse, croustillante.Quand on la déguste on arrête de parler ???? tellement le goût nous emporte positivement
Très bonne et très simple
La tarte aux pommes est t'a tomber par terre ಥ⁠‿⁠ಥ(⁠ʘ⁠ᴗ⁠ʘ⁠✿⁠)
Tarte délicieuse tout mes invités ont adoré
Bonne mais trop sucrée et pas assez épaisse à mon gout...
Un régal, à refaire
Un délice! Je ne fais que cette recette de tarte aux pommes depuis que je l'ai découverte il y a maintenant 3ans! Jamais raté toujours un succès!
Un vrai régal . Recette suivie à la lettre sauf pour la cannelle dont je ne raffole pas
Danouchette65
3 sept. 2021 à 23:05
Adoptée : ds meilleures recettes : top et facile à faire - beurre pommade attention - c' est délicieux !: bravo C.Lignac !
Super délicieuse et vraiment très facile à réaliser !
J adooôoore ????????????????????????
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
7 avril 2021 à 17:14
Bonne petite recette ! Merci !
Magnifique dessert
C'est excellent, pas compliqué. ????
Beauuucoup trop sucrée, c'est écœurant...
Excellente recette. Toute la famillea adoré
Faite. Mais pas à refaire. __
Depuis qu je connais cette recette de tarte aux pommes, je ne fais plus que celle-là. Un vrai régal! J'utilise du rhum Negrita bien parfumé. Toute la famille adore.
Un véritable délice! Merci
Excellent! Un pur régal..Mon chéri s'est régalé
EXCELLENT __Très bonne recette à refaire avec toujours autant de plaisir et de rire !!!!!!!!!!!!!__????????????????????????
Tres bonne tarte a refaire!
Un des desserts favoris de la maison !
Excellent ! je l'ai faite sur une base de pâte sablée. Tiède c'est délicieux. Mes gourmands ont ajouté une boule de glace caramel au beurre salé, mais ce n'est pas indispensable.
Très simple à faire, sous réserve que le beurre soit bien pommade (ie bien mou).
Je n'ai probablement pas su m'y prendre, mais pâte pas assez cuite et détrempée... je réessaierai...
magnifique et excellente. merci pour cette recette
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
29 nov. 2015 à 14:29
délicieux à refaire