Chicons braisés au jambon cru et au gorgonzola

mimi - 28 nov. 2015 à 08:15
 Bernadette - 28 janv. 2021 à 21:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1009760-chicons-braises-au-jambon-cru-et-au-gorgonzola

Délicieux même sans faire braiser les endives !!__J ai parsemé de parmesan râpé pour faire gratiner....trop bon __Merci pour cette recette
pascal-m77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020

8 nov. 2020 à 10:00
Super recette ! Le braisage des endives après une cuisson à la vapeur, la puissance du jambon cru, le "switch" induit par le fromage (nous avons utilisé du roquefort) et la douceur de la crème font de cette recette plutôt facile à exécuter un moment délicieux !
Délicieux !
Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette, cette fois-ci, n'ayant pas ce qu'il fallait, je l'ai faite avec du jambon blanc et du maroilles, c'est pas mal aussi. Les enfants qui ont HORREUR des endives ont tout mangé.
@michele81 : oui mais ici elles ne sont pas que cuites à l'eau ! Elles ont braisées ! Encore meilleures qu'à l'étouffée ;-)
michele81
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017

6 nov. 2017 à 21:12
je ne fais plus que de cette façon les endives depuis que je connais cette recette. Mais je les cuis à l'étouffée , c'est meilleur que cuites à l'eau
Afficher les 12 commentaires