Quatre-quarts marbré

Emilie - 5 nov. 2015 à 17:14
 MissK68 - 8 sept. 2022 à 17:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004673-quatre-quarts-marbre

Il aurait fallut ecrire de mettre les jaunes d.oeufs et pas les oeufs !! On voit que a la fin qu’il fallait séparer les blancs des jaunes, c’est pas malin !
Beaucoup trop de beurre, bon gâteau mais extrêmement gras . 150 g serait plus judicieux
recette mal expliquée. Ou tu bats tes oeufs entiers ou tu sépares tes blancs des jaunes, tu les bats en neige à la fin de ta recette et tu les ajoutes en soulevant délicatement ta pâte.
c'est très bon! MERCI
Merci pour la remarque d'erreur sur le blanc d'œuf
monique.r5 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
31 mars 2016 à 14:26
très curieux d'ajouter les blancs en neige pour finir une fois que le gâteau est cuit, il y a sûrement une erreur, les lignes se sont interverties, attention les débutantes ne comprendront pas ! les blancs sont à ajouter à la préparation en dernier
Hello pour moi, je n'ai pas mis de sucre vaniller, j'ai mis quelques goutes d'extrés de vanille, et je n'ai pas fais mes blanc en neige, car sa reviens en même il est mit depuis 5 minutes et il monte déjà je posterai la photo si non merci quand même ;) ..