Gateau au yaourt et au chocolat.
sousoudu47
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
25 oct. 2015 à 14:47
sousoudu47 - 27 oct. 2015 à 22:50
sousoudu47 - 27 oct. 2015 à 22:50
A voir également:
- Gateau au yaourt et au chocolat.
- Gateau au yaourt - Recettes - Gâteau au yaourt
- Mousse au chocolat - Recettes - Mousse au chocolat noir
- Fondant au chocolat - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Moelleux au chocolat - Recettes - Moelleux tout chocolat
- Gateau yaourt pomme - Recettes - Gâteau au yaourt
3 réponses
Bonjour,
Votre four chauffe juste un peu trop ... !
Pour le style de gâteau dont vous parlez, essayez tout simplement de mettre à 150°C .
Essayez et vous ne devriez plus avoir de problème.
Vous devez avoir une vitre à votre four. Au départ, vous surveillerez et vous verrez votre pâte lever petit à petit.
Je sais, avec du chocolat ... pas facile de voir quand la pâte est cuite mais cela viendra et l'odeur vous renseignera également.
Allez Bon courage ... et belle soirée.
Votre four chauffe juste un peu trop ... !
Pour le style de gâteau dont vous parlez, essayez tout simplement de mettre à 150°C .
Essayez et vous ne devriez plus avoir de problème.
Vous devez avoir une vitre à votre four. Au départ, vous surveillerez et vous verrez votre pâte lever petit à petit.
Je sais, avec du chocolat ... pas facile de voir quand la pâte est cuite mais cela viendra et l'odeur vous renseignera également.
Allez Bon courage ... et belle soirée.
Merci beaucoup pour vos conseilles ! Je suis jeune et j'apprend la cuisine alors je ne reussi pas tout. Je vais essayer comme ca la prochaine fois et je vous tien au courant .
Coucou ...
Mais bien sûr que cela va marcher la prochaine fois !
Puisque vous dites être jeune et apprendre à cuisiner (Bravo), je vais vous donner une petite astuce.
Si vous avez des moules à muffins, n'hésitez pas à vous en servir . Par contre, ne les remplissez qu'au 3/4 et attention cela va cuire plus vite.
Bonne soirée.
Mais bien sûr que cela va marcher la prochaine fois !
Puisque vous dites être jeune et apprendre à cuisiner (Bravo), je vais vous donner une petite astuce.
Si vous avez des moules à muffins, n'hésitez pas à vous en servir . Par contre, ne les remplissez qu'au 3/4 et attention cela va cuire plus vite.
Bonne soirée.
Et aussi mon gateau gonfle trop et s'ouvre au dessus c'est parce que je met trop de levure ? Dans la recette il est dit de mettre 1/2 sacher de levure hors que les commentaire au dessous font penser que c mieux de mettre 1 sachet entier alors je sais pas trop.. jai pas de moule a muffins mais c une bonne idée.