Pains au lait à la fleur d'oranger

laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 12:08
 Sabi - 26 déc. 2019 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006778-pains-au-lait-a-la-fleur-d-oranger

J'ai doublé les doses pour en avoir plus, à notre goût il manque du sucre dans la pâte et du parfum. Sinon j'ai fait avec de la levure de boulanger et pétrit 2 fois avant de les mettre en forme.
J'ai doublé les doses pour en avoir plus, à notre goût il manque du sucre dans la pâte et du parfum. Sinon j'ai fait avec de la levure de boulanger et pétrit 2 fois avant de les mettre en forme.
Contes et Délices
18 oct. 2015 à 10:37
Oui, c'est vrai que les pains sont un peu denses. Essaye de pétrir une première fois, de laisser reposer et de pétrir une seconde fois si tu veux réessayer la recette ! Tu peux aussi essayer de mettre moins de farine
Excellente recette .mes garcons ont apprecie et leur pere en reclame mais fourre au chocolat...la aussi un regal.
Mie moelleuse et bien aeree ..le plein de douceur au reveil avec la fleur d'oranger.
laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 12:08
Très bon mais plus compacte que je ne le pensais, peut-être n'ai-je pas assez pétri ??