Le crapiaux : Gâteau aux pommes à la poêle

Cookies - 1 oct. 2015 à 11:57
 Dominique - 16 mars 2024 à 17:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003991-le-crapiaux-gateau-aux-pommes-a-la-poele

Très bonne recette. Je n'avais pas de l'air j'ai remplacé par un yaourt. Le résultat était super. Je referai. Merci
Une pur délice avec les pommes (4-5) du jardin. Bon gout de rhum. Et impression de manger une grosse crêpe. ????????
mesange56@aol.com
16 févr. 2024 à 18:01
Tres bien
Facile et rapide, merci
Treés facile et super bon nous en faisons souvent ( avec un bon Muscat de Rivesaltes ) hummmmm
Très tentant et rapide.
Mamie bizzard
29 janv. 2023 à 16:02
Parfait je la fais souvent merc pour cette recette géniale rapide et super bonne
Méditerranée
19 nov. 2022 à 14:11
Merci simple rapide et bon à savourer
J'adore super recette peu coûteuse et savoureuse je la fait souvent très rapide je conseille bravo pour cette recette un grand merci
Ma petite fille Maya m'a aidé à réaliser ce délicieux quatre heures. J'ai diminué le sucre et rajouté une pomme. Idéal si vous avez des pommes abîmées. Cette recette sera refaite.
Mamie bizarre
28 août 2022 à 12:11
Formidable recette simple rapide et peu cher merci à vous
Excellent Je rajoute moi aussi in peu de pommes
moi aussi, j'ai mis un peu plus de pommes, c'est super bon, merci.
tres bien et rapide ..... a refaire !!!
Simple, rapide et super bon
Excellent ! Je rajoute un peu plus de pommes !
super bon! je referai.
Hyper facile et délicieux
Miammmmm très facile. Merci
Simple et efficace....à refaire
Parfaite. Ça fait un gateau tatin. Un delice
super recette! j'ajoute plus de pommes, je recommande !
Excellente recette, même sans caramel.
super et vite fait mais aussi vite manger par les gourmands bravo__
Recette facile et très bonne
Super bien !
Très bonne recette !!!! Les pommes sont bien caramélisées, c'est très bon ! J'ai doublé la quantité de pommes, rajouté des figues fraîches (et un peu de vanille), et ça fait un gâteau de saison ! Tout le monde a apprécié ! Merci pour cette recette qui se fait très rapidement et sans four !