Muffins chocolat framboises

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2015 à 18:51
 Kadisara - 7 sept. 2022 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008085-muffins-chocolat-framboises

ohlala beaucoup beaucoup trop de farine ! Jai l habitude de faire des muffins a toute les sauces et j utilise 300g de farine pour au moins 12 muffins alors du coup je prefere pas testé desolée
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cette recette n'a pas fonctionné.
Je fais régulièrement des muffins. Et je me souviens d'une recette de muffins aux chocolats un peu comme celle-ci : très lourde. En effet, j'étais étonnée de la proportion de farine. Autant vous dire que les muffins n'ont pas beaucoup levé.
Mais aussi, j'étais étonnée qu'il soit demandé de verser le liquide sur le solide : pas facile de mélanger une telle quantité de solide.
Résultat : une pâte très épaisse difficile à mettre dans les moules sans faire de gros sploutchs.
Je suis fort étonnée par les autres commentaires du coup.
Très facile à faire et très chouette mais en fait c'est 10min de cuisson
Cette recette a l'air bonne je vais l'essayer !!! Si vous n'aimez pas les framboises vous pouvez les remplacer par un autre fruit !!!
Cette recette a l'air bonne je vais l'essayer !!! Si vous n'aimez pas les framboises vous pouvez essayer de prendre un autre fruit !!!