Dos de cabillaud en crumble de chorizo et parmesan

Utilisateur anonyme - 25 août 2015 à 19:38
 Jeakie - 2 déc. 2023 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007562-dos-de-cabillaud-en-crumble-de-chorizo-et-parmesan

Très bon, rapide, peu calorique ????
Délicieux mélange. J'ai servi avec une macédoine de légumes et de céréales, avec un supplément de parmesan râpé, et un filet de citron.
Succulent
Un délice, 2 gourmets à refaire j'ai mixer qq olives en plus
Ultra simple à faire et vraiment délicieux ! Toute la famille s’est régalée .
Super bon et rapide à préparer!
J'ai intercalé de la purée de brocolis entre le cabillaud et le crumble de façon à obtenir... un crumble-Parmentier ou quelque chose comme ça.
Prendre du chorizo doux plutôt que du fort pour qu'il ne couvre pas complètement le goût du cabillaud.
Vraiment excellent. Réalisé cette recette plusieurs fois, présenté sur un lit de pommes de terre tranchées avec un coulis de poivrons ou en accompagnement d’un confit d’aubergines.
Délicieux
Excellent ! Et en plus simple et rapide ! À refaire car toute la famille a apprécié !
J'ai réalisé cette recette plusieurs fois avec le même succès. Dernièrement je l'ai accompagné de frites de patates douces aux herbes. Un délice
Juste trop bon. Mon fils a adoré .
C'est super bon,
J'ai mis de la semoule en dessus avec de l'eau et du sel, trop bon. La semoule prend un peu le goût du chorizo . Trop bon
Très bon pour un poisson au départ un peu fade.

J ai mis au fond du plat des lanières de courgettes que j avais ébouillantées 5 minutes dans de l eau bouillante. Un peu d ail et un filet d' huile olive.
Ensuite le cabillaud et son crumble. Ils ont adorés.
EXCELLENT très simple à réaliser...c'est la 3 ème fois que je le fait...cette fois-ci je vais masser le dos de cabillaud avec de l'huile d'olive pourqu'il soit moelleux.
Rapide et delicieux
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
19 mai 2019 à 15:11
Vraiment très bon
Délicieux
simple et trop bon : recette idéale!
Très bon


Très bon


Vraiment délicieux ! Faire attention à la cuisson du poisson,, 15 minutes maxi pour ne pas l'assécher....
Recette réalisée aujourd'hui, j'ai mis de la purée de pommes de terre sous le cabillaud mes invités ce sont régalés.
Recette excellente. Fait avec des endives braisées en accompagnement.
Super bon à refaire
Simple efficace ! À refaire
Intéressant
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
15 févr. 2017 à 20:23
Tres tres bon !! Tout se marie très bien ensemble
Très bon
carolaboiteuse
16 déc. 2016 à 16:22
Délicieux et très simple et rapide à faire !
Un délice et si simple à faire.
Accompagné d'un risotto aux poireaux.
Avez vous d'autres suggestions d'accompagnement ?
Excellent j'ai rajouté un filet d'huile d'olive 20 mn au four
Utilisateur anonyme
17 nov. 2015 à 19:31
@caroline : oui bien sur je pense que cela sera très bon :-)
Je ne l'ai pas fait ; j'aimerai savoir si je peux l'accompagner d'une purée de patate douce ! Merci de votre réponse !
Super sympa ! Merci pour cette recette