Champignons farcis au Bresse Bleu

Signaler
Messages postés
1142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2019
-
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006102-champignons-farcis-au-bresse-bleu

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019

J'ai déjà fait cette recette 2 ou 3' fois et en général elle plait. Problème trouver de bons champignons de paris! Aujourd'hui les Gms nous proposent des champignons importés de Pologne! N'y'aurait il plus de champignonnières dans notre pays ? Ok pour l'ajout d'une pointe d'ail et de persil mais les herbes de Provence n'ont rien à faire dans cette recette non? Crème fraîche et bleu de bresse ne s'associent pas avec des herbes aromatiques provençales à mon avis.
En attendant merci

Pour preuve que je lis moi aussi un peu vite : la réponse pour le bresse est au paragraphe 7 et non au 8 !!

Réponse à Wilson : paragraphe 8 de la recette, prendre le temps de lire :-) Rassurez-vous cela m'arrive aussi !
Aucune réponse de la rédaction suite à la question posée ? Sont-ils -ils en vacances depuis si longtemps ???

Où sont les lardons et le bress bleu dans la préparation? Merci! :-)
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020

Très bon, je pense qu'il faudrait ajouter quelques herbes de Provence ou du persil...
c'est très bon a refaire merci
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019

Très bien. J'ai ajouté une gousse d'ail nouveau (mes origines méridionales !) + du persil ciselé. Si il en reste c'est encore meilleur "réchauffé". À refaire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017

Vraiment très très bonne recette, que je fais aussi régulièrement avec de la fourme d'ambert.
Messages postés
1142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2019

délicieux à refaire