Salade d'avocat à la mangue et oignon rouge

Signaler
-
 Cl?mence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007432-salade-d-avocat-a-la-mangue-et-oignon-rouge

Pour Avoir Fait Cette Recette Au Départ J'étais Sceptique Mais Une Fois Qu'on A Passé À Table On S'est Régalé Une Merveille Idéal Pour L'été Je Me Réjouis De La Refaire
Delicieux. Mon homme a aussi adore. J'ai remplace les grains de sesame par des cerneaux de noix. J'ai meme eu droit à des compliments
Succulent !
J'ai en effet réduit l'oignon à 1/4, et ajouté 100g de riz basmati (pas trop, ce n'est pas une salade de riz). Et comme il en restait, le lendemain j'y ai ajouté quelques radis roses coupés en rondelles, pour la couleur.
Mangue et citron vert font tout le goût de cette salade.
Cette salade est absolument délicieuse! C'est frais et le goût de la mangue se marie merveilleusement avec l'avocat, le sésame et le citron!
Je l'ai servi avec du riz à l'huile de sésame et à la sauce soja, nous avons adoré et je compte bien faire et refaire cette recette!
Très bon mais un peu indigeste
Salade delicieuse simple mais tellement bonne Merci.
Très frais, association des ingrédients avec le citron absolument fabuleux. Une moitié ou 3/4 de l'oignon est suffisant.
L'une de mes salades préférée parfois avec du citron jaune parfois avec de L'huile d'olive selon ce que j'ai dans le placard mais la recette originale est vraiment la meilleure !
C'est bon mais les proportions sont légères pour 3! Il faudrait compter plutôt 2 mangues et 3 avocats.
Une association surprenante et très bonne !
Frais, surprenant mélange d'arômes mais delicieux
Messages postés
64
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021

Excellente association entre avocat et mangue. Mais l'oignon forme un contraste un peu trop violent. À essayer avec du gingembre, ou de l'oignon blanc (italien) ?
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016

Très bon, mais la moitié d'un oignon rouge suffit amplement ;)
je préfère avec du vinaigre balsamique à la place du citron, c'est moins acide
vraiment très facile a faire c'est super bon ,original ,tout le monde est surpris du gout et surtout tout le monde a demandé ou j'avais eu la recette mais c'est un secret ,merci:)