Gâteau renversé à l’abricot

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2015 à 11:30
 Mamibis - 16 mars 2024 à 17:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006921-gateau-renverse-a-l-abricot

Excellent
Facile à réaliser
Tivouch Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023
29 mai 2023 à 14:27
Excellent! A refaire rapidement
Très bonne recette merci beaucoup.
Super!
Le gâteau est beau, bon, bien moelleux et fastoche comme tout. Tout le monde a adoré. J'ai utilisé des abricots que j'avais congelé cet été. Merci pour ce partage!
Très bon. Je le ferai à nouveau.
Top en augmentant les doses.
Manque un peu de pâte, pour mon moule, il faudrait presque dpubler les doses...
parfait ????????
Très bon gâteau !
cool
J'ai fait cette recette cette semaine , nous étions 6 personnes tous ont apprécié . J'ai profité de la saison pour le faire avec des abricots frais super !... rien à changer.
très bon et super facile à faire . Mais j'ai utilisé des fruits frais et augmenté les doses pour le caramel.
Super on s'est régalé tous les deux
tres bon et onctueux manque te fois la recette du caramel
Très très bon.
Kakolinette
13 juin 2019 à 14:50
Mon dieu, qu'il est bon ce gâteau.. Le caramel coulé sur les abricots, il a fait un malheur.
J ai remplacé la moitié de la farine par de la poudre de noisette : excellent! Et j ai mis des abricots frais
Excellent mais 30 min de cuisson est trop peu et il faut plus de caramel.
super gâteau je garde la recette. Je l'ai fait pour la fête des mères
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
4 déc. 2017 à 22:04
délicieux
Utilisateur anonyme
19 août 2017 à 10:58
Ce gâteaux et délicieux j'aime trop se gâteaux il t trop bon c'est le meilleur gâteaux .
Je fais la même recette avec des ananas. C aussi délicieux
Excellente recette,faite ce jour avec des abricots frais.Merci beaucoup
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
9 avril 2016 à 10:48
super bon! j'en ai fait des petits dans des moules à muffins, démoulage nickel, super beau et surtout bons et très faciles à faire. je garde la recette!
fanny.71 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
24 janv. 2016 à 23:35
Bien que j'ai raté mon caramel le gâteau était très bon !! Je le referais jusqu'à réussir ce caramel...
Super bon