Probleme sur expondo
Résolu
friterie44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
Modifié par stf_frmu le 24/07/2015 à 13:34
Utilisateur anonyme - 22 août 2015 à 19:22
Utilisateur anonyme - 22 août 2015 à 19:22
A voir également:
- Expondo avis
- Avis expondo - Meilleures réponses
- Expondo.be avis - Meilleures réponses
- Avis site expondo - Forum Carnet de recette du JDF
- Probleme sur votre site - Aide forum
- Sites - Forum Café des Gourmets
2 réponses
xplom
Messages postés
33189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
472
15 juil. 2015 à 20:46
15 juil. 2015 à 20:46
bonsoir
le forum ci dessous me semble adapté a votre problème
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
le forum ci dessous me semble adapté a votre problème
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Modifié par imagine7 le 16/07/2015 à 17:28
Et vérifiez les conditions générales de vente, mentions légales du site et la durée de garantie de la friteuse.
17 juil. 2015 à 11:38
la mention légale du site c'est à dire? ils ont mit 2 ans pour la garantie mais disent que je n'ai droit que 6 mois sauf que le problème de la friteuse est arrivé bien avant les 6 mois et j'avais prévenue que l'autre panier allait ensuite me planter en plus ils ne communique que par mail
17 juil. 2015 à 17:41
Elles sont à lire et peuvent vous concerner. Je découvrais ce site au moment où je vous ai répondue.
Avant de faire quoi que ce soit, je lis tout ce qui se trouve au bas de la page, comme ici: http://www.expondo.de/content/fr/Mentions-lgales.html
Expliquez calmement et par écrit vos tracas avec cet appareil. Expliquez comment vous procédiez et votre étonnement pour le fonctionnement de cet appareil pour professionnels. N'exigez rien. Ils viendront vers vous.
Si rien ne peut être fait de leur côté, et seulement à ce moment-là, utilisez votre assurance professionnelle. C'est soit l'un, soit l'autre.
Les communications par mails sont des écrits qui vous servent légalement (gardez vos échanges et imprimez-les également).
Bonne fin d'après-midi.
21 juil. 2015 à 22:12
alors les mentions légales n'ont rien donner du tout, ils disent que c'est pour usage de ma friterie, et que la mention légale prend effet pour un consommateur et une entreprise
mais je suis aussi consommateur bien que c'était pour un usage professionnel
ensuite j'ai fait comme vous m'avez dit envoyer le mail et expliquer mon cas ba la personne me renvoie vers le sav quine veut rien entendre c'est a peine croyable j'ai du mal à me faire remboursé et surtout a me faire entendre je n'en peux plus...
merci bcp pour votre aide mais je n'ai toujours pas trouvez de solution à mon problème et ca me fatigue vraiment...
crdt!!!
friterie44
22 juil. 2015 à 16:53
Dans ce cas, contactez votre assurance professionnelle ou tentez encore le lien fourni par xplom. Je ne peux vous donner meilleur conseil.