Courgette farcie à l'agneau et au Bresse Bleu

île des pins - 5 juil. 2015 à 07:26
 Maïté 1960 - 16 oct. 2022 à 18:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005737-courgette-farcie-a-l-agneau-et-au-bresse-bleu

Maïté 1960
16 oct. 2022 à 18:55
Super idée, dommage que la recette soit "inachevée ", qu'est devenue l'autre moitié du Bresse b.? Et on suppose que les courgettes sont remplies de farce, et l'autre moitié de Bresse par dessus pour gratiner?
Pourquoi 150 gr de Bleu alors qu'il est dit à la fin d'en utiliser la moitié ? Le temps de cuisson au four n'est pas indiqué, pourquoi ? Très approximative cette recette !!!
J'espère qu'elle sera meilleure lorsque nous la dégusterons à midi !
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
11 sept. 2015 à 12:26
La farce est à tomber! Corsée avec le bleu et douce et sucrée avec l'agneau confit, je garde la recette! Pour ma part j'ai utilisé une énorme courgette du jardin que j'ai creusée en barquette, je ne recommencerai pas il y avait trop de courgette, du coup ce n'était pas assez gourmand, les petites rondes doivent être parfaites. J'ai laissé à peine 5 minutes au four juste pour faire fondre le bleu. La cuisson était nickel.
île des pins
5 juil. 2015 à 07:26
Quel est me temps de cuisson au four ????