Que mangé le midi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juin 2015 à 21:34
djimho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 07:16
Bonjour,

Étant étudiant et mon lycée est assez éloigné de mon domicile et je ne peux pas manger au self,il faut donc que je me prépare a manger le soir et souvent ce sont les restes ;/

Vous n'auriez pas une idée de plat rapide et "mangeable".

PS: j'en ai marre des pâtes et je suis végétarien :-D

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez préparer la veille des poêlées de légumes ... C'est bon, simple et relativement équilibré... Ajouter un cordon bleu, du poisson pané ou autre, vous avez un repas relativement équilibré réalisée en 10 minutes...

Penser au mini boîtes : haricots verts, lentilles, pousses de soja, petits pois, betterave et ajouter du jambon, blanc de dinde, lardons, oeuf dur, sardine, maquereau, thon, saumon fumé, surimi, tomates cerises, dés de fromage, cornichons, olives, concombre, carottes râpées, poivron....

Penser aux fruits qui ne craignent pas le transport en sac genre pomme, mandarine, ....

Voilà, préparé la veille et placé directement le matin dans une boîte hermétique sans oublier les ustensiles (fourchette et cuillère)... C'est économique et à votre goût !
.
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 09:58
Merci je retire la viande parmi vos idées de plats :-)
Je sais maintenant ce que je vais pouvoir manger le midi :3
0
djimho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
14 juin 2015 à 07:16
Bonjour les restes c'est bien souvent c'est ce que je fais. Je rajoute des fruits. Souvent une orange (ou pomme) 10h et a 16h me cale bien.
Une bonne salade composée, le riz (quinao, boulgour) peut se mettre aussi dans une salade sinon juste nature avec des légumes poêles bien assaisonnés ( cumin, coriandre, herbe de Provence) c'est bon aussi.
Je prépare tout la veille dans un lunch box et le matin j'ai juste a sortir la boîte du réfrigérateur.
Des fois je prends aussi des nouilles chinoises ou les boîtes bolo juste chauffer de l'eau.
Les boîtes de conserves ((ravioli, maïs, lentilles, pois chiches, haricots vert -rouges ou blanc, etc )) non végétarienne je prends (sardine, thon, œuf) en protéines.
Soyez créatif les mélanges sucrée / salé c'est bon aussi.
0