Salade de lentilles aux légumes

pistache - 11 juin 2015 à 16:14
 Cunegonde - 5 sept. 2023 à 09:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1006670-salade-de-lentilles-aux-legumes

C'est tentant d'essayer car cela me semble original.
Un vrai délice de fraîcheurs. Facile et rapide à préparer. Originale sans être "prétentieuse" cette salade regroupe des ingrédients que nous avons tous dans notre réfrigérateur.
Merci
Très bon…
Super resette
Rhooo mince alors vraiment déçue avec cette salade ! Pourtant elle donnait envie... l'avocat n'a rien à faire ici car les lentilles emportent le goût sur tout... recette très fade. Désolée mais je ne referai pas.
Délicieux, tout se marie très bien! J'ai rajouté un petit peu de moutarde pour corser un peu.
Très bien
Cette recette est trop top un vrai délice excellent on sait tous se régaler
Je suis d'accord avec les personnes qui trouvent la recette un peu fade, les courgettes cuites avec les poivrons notamment. ,il faudrait peut être rajouter soit de l'ail soit des oignons, soit un autre condiment, mais je ne sais pas lequel. L idée est bonne mais le goût moyen.
Très bon mais effectivement trop fade. J'ai donc remplacé le basilic par de la coriandre fraîche et j'ai ajouter un peu de cumin. "Façon marocaine " bien mélangée et mise au frais. On s'est regalé
Très bonne salade fraîche,agréable en bouche moi j'ai servie avec une mozzarella à côté excellent merci
quand on imprime la recette de salade de lentilles aux légumes on a pas les ingrédients
Très frais, très bon????
__
excellente salade , agréable en bouche, les aliments se mélangent parfaitement. __repas complet .
J'AI fait cette salade de lentilles sauf que je ne fais pas cuire les légumes . à part les lentilles . nous aimons beaucoup et surtout rafraîchissante.
Califourchettz
13 févr. 2018 à 14:15
Délicieux et parfaitement équilibré !
Tres bonne recette! Ça change des recettes traditionnelles avec les lentilles et les enfants ont également adoré.
Peut être qu'un autre assaisonnement pourrait être envisagé.
Bliss67 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
5 août 2017 à 21:05
Je trouve que les saveurs ne se marient pas bien. Par ailleurs il faudrait un assaisonnement plus présent et fort en goût (vinaigrette moutardée par exemple).
Salade excellente
Le plat idéal en été frais et équilibré moi je rajoute du vinaigre pour rehausser le goût
joel-f62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
7 avril 2017 à 16:22
bonne salade, à refaire
Bon. Repas equilibre mais j ai rajoute du vinaigre car c etait un peu fade.
lubies Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
29 mai 2016 à 08:29
Peut on remplacer les lentilles par du quinoa ? Merci
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
23 mars 2016 à 15:00
Très bonne salade !
Avons beaucoup aimé le mélange légumes cuits, légume crus. Nous la referons !
Rloriane Messages postés 44 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
14 juin 2015 à 15:47
très bon, amis et mari ont aimé.
Très bon!!! à refaire!!!