Par quoi remplacer la feuille de cuisson pour une pizza?

- - Dernière réponse :  zoedu49 - 7 juin 2015 à 13:27
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des elements de substitution pour la feuille de cuisson? J'ai dans l'idee de faire de la pizza mais je n'ai jusque la, pas trouver de feuille de cuisson...Que faire?
Merci d'avance
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
76
4
Merci
Je n'utilise jamais de feuille de cuisson pour cuire mes pizzas maison, je badigeonne simplement d'huile ma plaque de cuisson. A la rigueur utiliser plutôt de la semoule de blé fine (pour entremets) à la place de la farine mais il faudra abaisser votre pâte avant de la mettre sur votre plaque chemisée.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5365 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Magloo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
1
0
Merci
bonjour , quand je n'ai pas de feuille de cuisson , je frotte le fond du plat avec la tablette de beurre , puis je verse de la farine dessus , je fais tomber le trop plein de farine : celle qui a pas collé .
Le mieux c'est si vous achetez de la pàte feuilletée ou autre toute prête , utilisez le papier de séparation : c'est du papier de cuisson , ou gardez le . bon ap
Commenter la réponse de pipistrelle38
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2018
6
0
Merci
Bonjour à tous ! Ce soir je vais faire une pizza dans mon Four, mais dans un lèche frite (Plaque noir, que vous disposer quand vous acheter votre Four)
Car je reçois ce soir, mes 3 Jeunes donc mes deux Filles dedans, quand ma pate à pizza est faite je l'étale avant de la mettre sur la plaque, en entendant je la farine "ma plaque" de manière que ma pâte, glisse sur sont dessus et évite de coller ! Mais bon après je la garnis par tous ces ingrédients. Et je peux vous assurez que ce n'est pas une pizza Mobylette ? Car mes Filles adore mes pizzas car elle ne font pas 4mm D'épaisseur, mais il y as à Manger !
lacuisine
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2018
6 -
Bonjour à tous ! J'ai manger "disons que nous avons tous manger Hier soir, la pizza) Et comme toujours elle étais superbe bonne ! En plus de sa pour la compléter, j'ai rajouter de la viande Haché pur Boeuf, que j'ai mis avant d'aller au four (Normal) elle cuit avec la pizza ? Passer un e très bonne journée, qui s'annonce très chaude.
Commenter la réponse de lacuisine
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
0
Merci
Pour ma part, je remplace le papier parchemin par de la farine de maïs. Je la saupoudre sur ma plaque à pizza sur laquelle je dépose la pâte déjà roulée. J'y dépose les ingrédients désirés. Bon appétit!
Commenter la réponse de alma-m
-1
Merci
bonjour,
moi je remplace le papier cuisson par du papier allu
Monica66
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
3 -
Si vous voulez remplacer une feuille de cuisson en téflon, vous pouvez utiliser du papier sulfurisé.
Commenter la réponse de annonnymes