Madeleines aux vermicelles de chocolat

Utilisateur anonyme - 1 mai 2015 à 23:14
 G - 23 sept. 2017 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004966-madeleines-au-chocolat

Problème dans la dose de lait
henriette_a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016
1 juil. 2016 à 17:16
c'est une mauvaise recette je ne conseile pas de la faire il y a une erreur quelque par
Faut pas induire les gens en erreur svp.... vérifier vos recettes avant de les déposer. ..j'ai raté mon gâteau a cause de vous..
kanou025 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 12:07
Réponse à Lydie_d73: si tu as u lidl vers chez toi, tu peux en trouver la mais ils n'en n'ont pas régulièrement, c'est au petit bonheur la chance. Je mets également des pépites de chocolat dans les pâtes à petits gâteaux
kanou025 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 11:50
Attention, surdose de lait, j'ai dû rajouter de la farine à la pâte, vous avez du faire une erreur en inscrivant "cl" ou il faut réduire la dose de lait.
J'ai refait une pâte mais en mettant le lait au pif, je pense c'est ce qu'il y'a de mieux à faire dans ses cas la quand on est pas sur de la proportion.
Problème dans la dose de lait !
Il faut lire ml et non cl !! Ca me semble logique non ?? MDR...
Effectivement, avec la dose de lait on est proche de la pâte à crêpes ! catastrophe !!!
catastrophe vos madeleines la pate super liquide y aurait pas une grosse erreur sur la dose de lait 75 cl c'est énorme!!!!!
Madeleines supers bonnes par contre je met des pépites de chocolat à la place du vermicelle de chocolat car je n en trouve pas