Biscuits Crinkles au chocolat

Utilisateur anonyme - 14 avril 2015 à 22:52
 Misselena - 11 mars 2024 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005990-crinkles-au-chocolat

Au top
Les biscuits étaient parfaits du premier coup. J'ai mis 10g de sucre en moins et un peu plus de farine car je ne voulais pas qu'ils soient trop sucrés. Au total, j'ai eu 18 biscuits. On n'est pas obligé de laisser la pâte reposer 2h, je l'ai laissé reposer 30 minutes et c'était suffisant.
Très bien.
Très très très bons, mais je pense que j'essaierai également de mettre un peu moins de sucre et que je ferai cuire moins longtemps, ou moins fort peut-être, ils étaient un peu trop cuits en dessous et auraient mérité un peu plus de moelleux.
luna_9946 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2022
15 déc. 2022 à 05:52
délicieux
Recette suivie à la lettre. Crinkles parfaits
Délicieux !
Fait le bonheur des petits comme les grands
Un pur délice....recette au top!
Très bon !
La première fois c'etais très dur j'avais mal metriser la cuisson mais la deuxième fois c'était parfait je vous le conseil un délice pour les amateurs du chocolat
les enfants adorent !
Ils sont exquis !
Trop bon ! J'adore au chocolat au lait, j'enlève juste un peu de sucre c'est parfait :-)
Une très bonne recette! Approuvé
Gâteau très simple. Et très bon. Mes filles et moi même, adorons
Très bon et facile a faire
excellent
J'ai trouvé cet recette génial les biscuits étais parfait
corinnolivier
24 mai 2020 à 15:38
Au top, tout le monde en redemande !!!!!
Un délice avec un bon café ! Recette parfaite très précise pour le temps de cuisson__
Super recette , simple a faire ! Tout le monde a adoré ! Par faute de temps j'ai laissé la pâte au frigo toute la nuit et c'était tout aussi nickel pour le matin !
super recette les buiscuits sont très beaux.
josiane-v4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019
30 août 2019 à 15:51
Excellent !!!
Super simple à faire __C’est plutôt joli à la sortie du four__C’est génial cette texture moelleuse à l’intérieur et tellement chocolatée miam ????__Merci pour cette recette !!
je n'avais pas de chocolat cacao ,j'ai pris noir dessert avec la moitié de sucre SUPER !
J’ai fait au chocolat fleur de sel ! Et au chocolat blanc pépite de cacao. J’en ai donc diviser la recette par 2. Pour le blanc j’aurai pas du mettre du beurre en +.Mais ils sont bons quand même :) leschocolats sont conformes aux nombreux visuels trouvés. Les blancs sont plat mais ressemble au cookies. Merci pour cette recette. Nous nous sommes régalés.
claude_p62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 10:40
super 6 étoiles
Super bon et pourtant j'ai diminué le sucre et le beurre par 2 !!! Une recette de plus classée dans mes favorites !!!
Excellent !l mes petits enfants ont adoré !! J'essaierai la prochaine fois avec un peu moins de sucre .
On prend du chocolat noir ou du au lait?
En suivant la recette on obtient le même résultat, très facile a préparer et c'est bon Merci :)
Biscuit léger et croustillant
Croustillant a l'extérieur et fondant a l'intérieur : trop bon !
Dounia chahaoui
16 avril 2015 à 20:54
Moi je trouve cette recette facile ,quand je l'ai goûter il était fondant. Et si je devais noter sur 20 je mettrait40_20

Super bon merci pour la recette
9 mn de cuisson
Très bon petit gâteaux, très beaux aussi et facile à faire.
Je laisserai un peu moins cuire la prochaine fois pour qu'ils soient plus fondants.