Biscuits Crinkles au chocolat

Signaler
-
 Nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005990-crinkles-au-chocolat

Ils sont exquis !
Trop bon ! J'adore au chocolat au lait, j'enlève juste un peu de sucre c'est parfait :-)
Une très bonne recette! Approuvé
Gâteau très simple. Et très bon. Mes filles et moi même, adorons
Très bon et facile a faire
J'ai trouvé cet recette génial les biscuits étais parfait

Au top, tout le monde en redemande !!!!!
Un délice avec un bon café ! Recette parfaite très précise pour le temps de cuisson__
Super recette , simple a faire ! Tout le monde a adoré ! Par faute de temps j'ai laissé la pâte au frigo toute la nuit et c'était tout aussi nickel pour le matin !
super recette les buiscuits sont très beaux.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019

Excellent !!!
Super simple à faire __C’est plutôt joli à la sortie du four__C’est génial cette texture moelleuse à l’intérieur et tellement chocolatée miam ????__Merci pour cette recette !!
je n'avais pas de chocolat cacao ,j'ai pris noir dessert avec la moitié de sucre SUPER !
J’ai fait au chocolat fleur de sel ! Et au chocolat blanc pépite de cacao. J’en ai donc diviser la recette par 2. Pour le blanc j’aurai pas du mettre du beurre en +.Mais ils sont bons quand même :) leschocolats sont conformes aux nombreux visuels trouvés. Les blancs sont plat mais ressemble au cookies. Merci pour cette recette. Nous nous sommes régalés.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2017

super 6 étoiles
Super bon et pourtant j'ai diminué le sucre et le beurre par 2 !!! Une recette de plus classée dans mes favorites !!!
Excellent !l mes petits enfants ont adoré !! J'essaierai la prochaine fois avec un peu moins de sucre .
On prend du chocolat noir ou du au lait?
En suivant la recette on obtient le même résultat, très facile a préparer et c'est bon Merci :)
Biscuit léger et croustillant
Croustillant a l'extérieur et fondant a l'intérieur : trop bon !

Moi je trouve cette recette facile ,quand je l'ai goûter il était fondant. Et si je devais noter sur 20 je mettrait40_20

Super bon merci pour la recette
9 mn de cuisson
Très bon petit gâteaux, très beaux aussi et facile à faire.
Je laisserai un peu moins cuire la prochaine fois pour qu'ils soient plus fondants.