Poulet à la crème de citron

Utilisateur anonyme - 9 avril 2015 à 20:23
 Linda - 19 août 2021 à 13:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005617-poulet-a-la-creme-de-citron

Excellent!!! Toute bonne recette, merciiii super intéressant comme mélange de saveurs
Délicieux. Je fais la recette avec des épinards surgelés à la crème.
Magnifique recette, très très simple à faire. Un régal...
Je n'ai absolument rien changé à la recette et c'est absolument sublime ! On s'est régalés !
Merci pour cette recette que je garde précieusement :)
Un délice..... succès garanti! Merci pr ce partage.
caroline-m71 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
27 mai 2018 à 11:35
Très bon.
dominique-m72
22 févr. 2018 à 13:20
Absolument délicieux je l ai fait au cookeo 10 mon sous pression
Un régal ! Facile à préparer...
Hummm un régale d avance.merci
Très bon. Je l'ai fait au moins 4 fois, en testant notamment l'ajout de zeste de citron ou de la chapelure durant la cuisson au four. L'important reste la base.
Merci pour cette recette
Je penche aussi pour la cuisson en sauteuse.
Un régal
très bon...mais...
la cuisson au four a tendance à trop cuire le poulet et le dessèche, même à basse température.
mieux vaut, de mon point de vue, le cuire dans une sauteuse, avec un couvercle qui favorise l'humidité.C'est beaucoup plus moelleux ! et ça cuit en moins de 15 mns..
laurence-h72 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2021
9 mars 2016 à 21:39
J'ai mis u peu plus d'épinard. Mais sinon j'ai suivi la recette et c'est très bon. Merci de l'avoir partagée
Délicieuse recette, très goûteuse...
J'ai également augmenté la quantité d'épinards.
J'ai aussi ajouté qq zestes de citron.
Un régal.
Très bon, j'ai mis plus d'épinards et toute la famille s'est regalée.
Délicieux
Ne pas hesiter à prevoir davantage d'epinards
Pareil je n'ai pas mis d'épinard mais des tagliatelles de courgette.
Bon
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
31 mai 2015 à 18:55
délicieux
Très bon ! J'ai remplacé les épinards par des tagliatelles de courgette! Les invites ont bien aimés!
Recette facile , originale , délicieuse et savoureuse , je l'ai déjà faite plusieurs fois : un grand merci :-))!!!!

délicieux et pas cher.
Super bon ! Toute la famille s'est régalée. A refaire !
A Cuisiner!
délicieux!
Ma suggestion : j'ai mis de la mascarpone