Chou vert farci

emma - 28 mars 2015 à 23:42
 Cmoi - 4 févr. 2018 à 12:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1005269-chou-vert-farci

Chouette recette. On s'est régalés. Je l'adopte comme recette de chou farci... d'ailleurs le moule à cake c'est bien pratique. Je trouve toujours difficile l'utilisation de la feuille de chou cuite.
Par contre le temps de préparation n'est pas de 20 minutes.
Testée hier et très contente de cette recette nous nous sommes régalés ! Je n'avais pas de raisin donc je n'en ai pas mis et j'ai mis 2 oeufs entiers au lieu des 3 jaunes. Excellent !
vera95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 19:39
pour Marcus, qu est ce que.la sauce rose ?
Recette super mais il manque en effet 1 petite sauce
je pensais a une sauce madère...et en accompagnement d une petite julienne car il a plus de farce que de chou quand on coupe 1 tranche
moi aussi je l'ai congelé tranche par tranche
L Homme .... a apprécié!!!
merci pour cette recette
dommage qu'on ne puisse pas joindre 1 photo
Bistro de Jenna
3 nov. 2015 à 10:23
Bonjour Marcus
désole je viens de voir votre commentaire.
Avec l'eau de cuisson c'est pour ajouter au farce si il est trop compacte pour avoir un moelleux
merci pour les commentaires!
Jenna
Excellent en effet, nous nous sommes régalés en plus c'est très présentable. Préparé la veille et couper froid c'est superbe.
nos invités on trouvés ça délicieux. j'en ai fait 2 et congelé 1. je referai cette recette.
je l'ai présenté avec des pommes de terre carottes vapeur, avec une sauce rose.
le tout uniquement avec des produits de mon jardin...
Bistro de Jenna Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
20 mai 2015 à 08:37
Merci Emma pour votre commentaire :-)
Délicieux et très joli sur l'assiette! j'ai modifié la recette selon le contenu de mon frigo, donc comme viande du boeuf, pas de vin blanc et pas de sucre, mais c'était délicieux!