Les meilleurs cookies au chocolat du monde

Ella - 22 mars 2015 à 13:50
 Nouba_59 - 29 janv. 2023 à 16:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003778-les-meilleurs-cookies-au-chocolat-du-monde

Bonne recette je valide à 100%.
Le goûteur de cookies international
27 août 2022 à 19:21
Super se son les meilleurs au monde
Sa brûle un peu pour se du départ
hum, j'ai dus rater quelque part,mais je me suis retrouvée avec des sortes de mini moelleux au chocolat un peu durs et aplatis... :(
Egosum68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2021
7 juil. 2021 à 11:07
Cookies qui restent beaucoup trop moelleux sans croustillant, du coup ils collent entre eux.
Merci pour cette recette facile, un délice à refaire impérativement, cookies très moelleux et suculents.
Facile et délicieux. Les cookies restent bien moelleux. Voilà enfin une recette de cookies que je peux garder précieusement.
Fandechocolat
5 janv. 2019 à 09:55
Recette facile et résultat succulent.
Extra.... un pur régal pour les fans de chocolat
Super cookies très gouteux. Fondant et croquant à la fois. À faire avec des pépites de chocolat blanc.
Délicieuse recette. Faite avec seulement 80 gr de sucre ; un régal !
J'ai réalisé cette recette facile et rapide. Mon fils qui est fan de cookies m'a dis "maman c'est les meilleurs cookies que tu es fait"
Je n' ai pas encore goûté mais sa a l' air super, hyper délicieux
Extra ! Bon j'ai un peu aménagé la recette à mon goût :200 gr de choc (au lieu de 220), 100 gr de cassonade (au lieu de 170) et un mélange de pépites chocolat noir, chocolat blanc et qques noix de pecan (en fait ce qu'il me restait dans mon placard). Une tuerie !!! Pourtant j'en déjà essayé d'autres de recette que j'aimais beaucoup mais celle-ci vaut ces 5 étoiles !
J'ai jamais mangé des cookies aussi bon, tout le monde en a profité ! Même mes collègues :)
Super bon! A la place du chocolat noir pour les pepites, j'ai mis du chocolat blanc et au lait, et c'etait delicieux! Tout le monde a adore.... Par contre, j'ai un peu galere a les enlever du plateau pour le four, mais j'ai peut-etre pas assez beurre....