A voir également:
- Vider un bar
- Bar au four - Recettes - Bar rôti au four
- Bar en croute de sel - Recettes - Bar rôti au four
- Recette bar au four avec sauce - Recettes - Bar rôti au four
- Recette filet de bar - Recettes - Filet de bar à la poêle
- Bar calories - Guide
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
87
12 mars 2015 à 20:07
12 mars 2015 à 20:07
Bonsoir,
Je ne vais pas vous être d'un grand secours mais, je peux juste vous dire que parfois, lorsque je reçois, il m'arrive de faire ---> un Diplomate à la Crème de Cassis. Cela plait toujours.
J'ai utilisé, dans des Salades de Fruits et en Trou Normand avec une Boule de Sorbet Pomme de la Manzana Verde.
Pour de petits repas simples mais, avec une "pointe un peu inhabituelle" (enfin chez nous) j'ai mis Crème fraîche/Martini Rouge pour du Poulet aux Pâtes fraîches.
Également dans la même idée Poulet à la Crème fraîche/Suze accompagné de riz nature.
Mais ... Ouf ... Attention quand même à utiliser mais à ne pas abuser !!!
Bonne soirée.
Je ne vais pas vous être d'un grand secours mais, je peux juste vous dire que parfois, lorsque je reçois, il m'arrive de faire ---> un Diplomate à la Crème de Cassis. Cela plait toujours.
J'ai utilisé, dans des Salades de Fruits et en Trou Normand avec une Boule de Sorbet Pomme de la Manzana Verde.
Pour de petits repas simples mais, avec une "pointe un peu inhabituelle" (enfin chez nous) j'ai mis Crème fraîche/Martini Rouge pour du Poulet aux Pâtes fraîches.
Également dans la même idée Poulet à la Crème fraîche/Suze accompagné de riz nature.
Mais ... Ouf ... Attention quand même à utiliser mais à ne pas abuser !!!
Bonne soirée.
14 mars 2015 à 11:29