Pour avoir essayé des dizaines de gâteaux aux pommes : celui-ci est vraiment délicieux, facile et le sucre dans le moule à cake rend la croûte la partie la plus délicieuse du cake !!! Merci beaucoup !
avec uniquement 100g de sucre et du papier cuisson dans le moule pour éviter le beurre et le sucre supplémentaires, c'est vraiment délicieux. Merci pour cette bonne et facile recette !
Impossible de le faire bien cuire à l'intérieur. Difficile à démouler. Pourtant j'ai bien réalisé la recette et lu tous les avis avant de ma lancer. Un peu déçue.
Facile à faire et délicieux. J'ai fait plusieurs pâtes en respectant la recette mais avec des fruits différents à chaque fois (ananas, pêche...), et pour la fête des écoles j'en ai fait des mini cakes individuels. Un succès! Merci pour cette recette
Je n'ai mis que 3 pommes et cela suffisait amplement. 120 g de sucre à suffit par contre je confirme le autrs commentaire. Il faut compter 50 minutes de cuisson (four électrique à chaleur tournante). Après je l'ai même laissé dans le four chaud car il n'était pas encore tout à fait cuit.
Génial, moins de beurre, c'est mieux.
Mais comment faire pour que le cake soit super-léger, aérien, sans battre le blanc en neige ?
J'avais une recette mais pas fait depuis longtemps, je l'ai oubliée.
délicieuse recette... que j'ai modifiée la seconde fois que je l'ai faite. J'ai mis 100g de farine, 100g de maizena et 50 g d'amandes en poudre, et 100 g de sucre seulement. C'était délicieux !
la fais ce week end avec mes filles avec un yaourt nature sucré contente de cette recette car il est bien moelleux a refaire et essayer avec d'autre fruit
Merci pour cette recette. J'ai fait ce cake avec uniquement 200 g de farine et du fromage blanc : excellent ! Il faut au moins 45 minutes de cuisson à 180 °C dans un four à chaleur tournante.
Merci pour la recette ,j'ai rien changé.
Je n'ai mis que 3 pommes et cela suffisait amplement. 120 g de sucre à suffit par contre je confirme le autrs commentaire. Il faut compter 50 minutes de cuisson (four électrique à chaleur tournante). Après je l'ai même laissé dans le four chaud car il n'était pas encore tout à fait cuit.
Très bon gâteau.
Mais comment faire pour que le cake soit super-léger, aérien, sans battre le blanc en neige ?
J'avais une recette mais pas fait depuis longtemps, je l'ai oubliée.
Le laisser encore 5 mn .
Sinon tres bonne recette . C est un delice!!!!!