Buns au boeuf et au gruyère

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 22:26
 Soso - 31 mars 2024 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001820-buns-au-boeuf-et-au-gruyere

Recette validée et adoptée. Merci pour la recette.
Facile à réaliser et très bon
Génial ! Recette originale et délicieuse ! À manger avec des carottes sautées ou juste une salade verte, on c'est régalé. La farce a buns est vraiment très goûteuse, il y en a un peut beaucoup pour le nombre de buns, pas grave je garde la recette pour d'autre plat !( lasagne, samousa...)
Excellente recette, très facile à faire
Un délice !
Très bonne base ! Bien veiller à saler la pâte, à la faire assez fine pour pouvoir mettre assez de farce dedans ! Très original et fun à faire
EXCELLENT pour tout : la pâte est très bonne et la farce a un goût incroyable, les épices se marient très bien avec la viande et les champignons ! Rien à changer
Premier essai réussi
Merci
amandine_r63 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
5 févr. 2017 à 13:52
Une tuerie !!!! J'ai fait ce plat avec de la farine sans gluten et la pâte est moelleuse et délicieuse ! La farce est parfaite !! Une recette parfaite que je referais souvent en changeant les ingrédients ! Merci
Super !
Délicieux !


Croo bon..
J'ai réalisé la recette, j'ai rien changé a la pâte mais j'ai fais un jolie remix pr la garniture.. car je n'aime pas la cannelle par exemple alors j'ai supprimé et j'ai mis des poivrons vert a la place des champignons.. j'ai gardé la sauce tomate par crainte que ce soit trop sec.. résultat. super bon. au top !.
Ma suggestion : rien a dire.. vous pouvez remixer aussi a votre convenance.. bonne appétit biensur.