Crêpes au lait d'amande moelleuses

framboisebl - 3 févr. 2015 à 06:42
 Cat - 2 févr. 2024 à 19:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004869-crepes-au-lait-d-amande-moelleuses

Parfait, j'ai rajouté de l'eau et de la vanille liquide.
Super et peu calorique mon mari a adoré sachant qu’il ne voulait pas goûter à cause du lait d’amandes
Faites sans sucre pour pouvoir tartiner du sucré (du beurre de cacahuète par exemple). Ai juste rajouté un peu d'extrait de vanille dans la pâte (qui est préférable à celle avec du lait en cas de cholesterol).
1er essai et adopté!! Moelleuse ! J ai ajouté du lait par contre (à l œil quoi) pour environs 12 crêpes
Très bonnes et très légères ????
Beaucoup trop liquide
Très bonnes
Recette ok, bonnes proportions
Je n ai pas mis le sucre mais 2cas d arôme vanille liquide
Un regal !
Cette recette, qui donne des crêpes moelleuses et délicieuses, est définitivement appréciée et adoptée. Je n'ai juste pas mis de sucre mais c'est une question de goût ...
Très bonne recette ! C'est parfait :)
Excellent! Plus légères et quand même très gourmandes! Je ne fais plus que cette recette!
Elle est parfaite je prends du lait amande sans sucre ajouté et je rajoute un peu de cassonade cest excellent vraiment parfaite cette recette
Rirififiloulou
5 févr. 2020 à 13:44
J'ai fait les crêpes avec elle lait d'amandes maison. Elles étaient délicieuses.
Délicieuses et très légères
Brigitte_ Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020
10 juil. 2019 à 17:01
Je n'ai rien modifié et elles sont parfaites. Je me réjouis d'en refaire. Digestion facile.
Facile, rapide à faire et surtout fiable bonne recette que je reproduirais.
C'est crêpes sont devenus mes préférés. Moelleuse facile à digérer sans le lactose à agrémenter sans complex puisque je remplace le sucre par un sachet de canderel vanille et le lait d'amande à la vanille... Hmmm on les adore au goûter au dessert ou au petit déjeuner.
Fonctionne très bien avec du salé comme du sucré, et le goût d'amande n'est pas très prononcé si bien qu'on croiserait presque a une pâte a crêpes classique. Je recommande !
Très bonne recette ! J'ai ajouté une cuillère à soupe de cognac, c'était excellent.
J'adore
Super, fait avec du lait d'amande alpro dont le goût est très léger , j'ai ajouté deux petits bouchons de rhum pour le plaisir je suis ravie et les enfants aussi
Très bonnes crêpes!!
Je les ai faites et que dire sur le coup en les cuisant je me suis dit bon rien à voir avec des crêpes classique.... mais tout compte fait elle était super bonne je rejoins les avis legere et moelleuse j ai juste rajouté un peu plus de lait d amande et pas besoin de graisser la poêle ravie de cette recette je la garde !! Merci pour le partage !
J'ai voulu tester des crêpes sans lait de vache, cette recette est très bonne, elles sont vraiment légères et moelleuses. Mais cela reste différent des crêpes traditionnelles (niveau goût je trouve), bien qu'elles soient bonnes.
Délicieuses!! elles sont vraiment très moelleuses, la texture est parfaite je conserve précieusement cette recette, merci
Imagination
23 oct. 2016 à 20:59
Excellente crêpe, moelleuses et légères, avec du sucre vanillé, et de l'huile de coco, j'ai aimé et mon fils n' a pas fait la différence!
Merci pour cette recette, les crêpes sont moelleuses.
Excellentes crêpes ! Légères, gourmandes et ultra moelleuses : recette définitivement adoptée !
Notre fils et moi-même sommes intolérants au lait de vache et cette recette ne nous prive pas de nous régaler.
Tout le monde ici les ont dégusté, et les avis sont sans contestes : elles sont meilleures que les crêpes traditionnelles.
Merci pour la recette !
moelleuses légères et gouteuses à refaire!
Avec du lait d'amande nature et un peu de sucre vanillé : délicieux !
Le lait d'amande les rend vraiment particulièrement moelleuses (comparé à d'autres laits)
Testée et adoptée, ma fille aussi a beaucoup aimé. On la refera :-)
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
6 févr. 2015 à 15:22
Très bonne, très légère, je les trouve même plus légère qu'au lait de vache.
Je garde cette recette, merci beaucoup!
Faites hier et elles sont délicieuses. je les recommande pour ceux qui sont allergique au lait de vache . Franchement elles sont un peu différente que les traditionnelles mais elles sont vraiment bonnes