Charlotte au chocolat blanc et framboises

Aurore74 - 30 janv. 2015 à 14:55
 Lolie - 5 févr. 2021 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1000933-charlotte-au-chocolat-blanc-et-framboises

Simple à réaliser et délicieux merci pour la recette !
Belle recette, je conseillerais par contre un chocolat blanc sans sucre pour pouvoir ajuster la quantité selon les goûts... Et une nuit au réfrigérateur n'est pas de trop.
Excellent!
recette facile et rapide à réaliser, c'est très bon fin et délicieux
excellent
Je vais testé la recette aujourd’hui j aimerai juste savoir combien d œuf pour faire les blanc en neige avez vous rajouter aurore74 ou mamicigalonne
mamicigalonne
14 avril 2017 à 14:05
Excellente

J'ai pris les conseils de AURORE 74 , pour remettre quelques blancs de neige ,et comme j'ai fêté Pâques avant l'heure j'ai est mis quelques oeufs en chocolat autour de ma charlotte , c'était aussi beau à l'oeil que délicieux à déguster . Je recommande la recette facile et fait pour les gourmands
laetitia034 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
29 nov. 2015 à 15:43
j'ai épater ma famille et les amies très bonne recette
très bonne charlotte, en revanche pour plus d'onctuosité et de volume et de légèreté j'ai rajouté quelques blancs d'oeufs montés en neige ajoutés a la préparation du chocolat blanc chantilly.... les invités se sont régalés!!!! ;) je mets la recette de côté !