Velouté de lentilles corail

claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 25 janv. 2015 à 11:53
 Mimi - 22 mars 2024 à 21:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004654-veloute-de-lentilles-corail

sandmauger27@gmail.com
14 mars 2024 à 18:54
Excellente, s'est devenu ma soupe préférée.
sandmauger27@gmail.com
14 mars 2024 à 18:54
Excellente, s'est devenu ma soupe préférée.
Très bon goût. Un peu moins de bouillon peut être pour que ce soit moins liquide.
Simple et bon
Excellente, même mon fils qui n'aiment pas les lentilles en a mangé et a repris du rab.
Excellente soupe ! Miam-miam
J'ai rajouter des cubes de potimarron,
C'est du ouf ????
Très bon et super facile
Excellente soupe.
Très bon
Excellente exceptionnelle j'ai mis de la crème coco plutôt que le lait, c'était divin
Très très bon à refaire
Super bonne, onctueuse. Tout le monde c est régalé. J ai mis la brique entière de lait de coco soit 50 cl.
Très bonne soupe. Bon équilibre entre les ingrédients!
Excellent, avec 2 ou 3 feuilles de coriandre c'est encore meilleur
Trop bon
Très bon
Excellente sa fais 3 fois que je la fais
Excellente sa fais 3 fois que je la fais
Excellente sa fais 3 fois que je la fais
Excellente sa fais 3 fois que je la fais
Excellente sa fais 3 fois que je la fais
Excellente sa fais 3 fois que je la fais
Excellente sa fais 3 fois que je la fais
Excellente recette, très originale !
Trop trop bon
Excellente recette
Vraiment excellente, à refaire sans aucune hésitation.
Excellente recette suivie à la lettre. Je sers chaque bol avec un quartier de citron. Je trouve qu'un petit filet de jus de citron relève le goût.
C'est délicieux. J'y ai rajouté quelques feuilles de citronelles c'est très bon aussi.
Excellent tel que présenté Cela fait 2 fois en un mois que je fais ce velouté et il a beaucoup plu
Super soupe. Rapide et bonne. Que demandé le peuple
vraiment excellente et très facile à faire
délicieux ! pour rajouter ma petite touche personnelle j'ai même rajouter des marrons grillés !
Délicieux ce velouté ! nous nous sommes régalés, à refaire
Un délice !!
Au moment de servir je parsemé d'un peu de coriandre fraîche
Inratable ! Suivis à la lettre , juste parfaite !!! Merci pour cette recette
Très bonne recette j'adore !! j'ai suivi la recette en divisant par 2 (faire 2 portions), rien à dire texture très bien.
Une très agréable découverte
Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
30 déc. 2016 à 20:39
Délicieux et très léger ! Merci pour votre recette.
Excellent!! J´en refais régulièrement.
Très bon, à refaire quand on a de monde à table ou simplement en verrines avant un repas fin
pour ma part,je mèts du curcuma à la place du curry et je n'ajoute le lait de coco qu'après avoir mixé le tout,le gout est plus présent!
cette soupe a eu un succès fou lors d'une animation "soupes en fète" dans un village de montagne!!!!!
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
25 janv. 2015 à 11:53
Excellent potage, velouté comme son nom l'indique et original au niveau du goût. Curry et lait de coco y contribuent sans pour autant dominer. A refaire sans hésitation.