Velouté de lentilles corail

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
 CTN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004654-veloute-de-lentilles-corail

Excellente recette suivie à la lettre. Je sers chaque bol avec un quartier de citron. Je trouve qu'un petit filet de jus de citron relève le goût.
C'est délicieux. J'y ai rajouté quelques feuilles de citronelles c'est très bon aussi.
Excellent tel que présenté Cela fait 2 fois en un mois que je fais ce velouté et il a beaucoup plu
Super soupe. Rapide et bonne. Que demandé le peuple
vraiment excellente et très facile à faire
délicieux ! pour rajouter ma petite touche personnelle j'ai même rajouter des marrons grillés !
Délicieux ce velouté ! nous nous sommes régalés, à refaire
Un délice !!
Au moment de servir je parsemé d'un peu de coriandre fraîche
Inratable ! Suivis à la lettre , juste parfaite !!! Merci pour cette recette
Très bonne recette j'adore !! j'ai suivi la recette en divisant par 2 (faire 2 portions), rien à dire texture très bien.
Une très agréable découverte
Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Bjour.peut on remplacer le lait de coco par du lait de vache tout simplement à défaut de se le procurer?merciiiii
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021

Délicieux et très léger ! Merci pour votre recette.
Excellent!! J´en refais régulièrement.
Très bon, à refaire quand on a de monde à table ou simplement en verrines avant un repas fin
pour ma part,je mèts du curcuma à la place du curry et je n'ajoute le lait de coco qu'après avoir mixé le tout,le gout est plus présent!
cette soupe a eu un succès fou lors d'une animation "soupes en fète" dans un village de montagne!!!!!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017

Excellent potage, velouté comme son nom l'indique et original au niveau du goût. Curry et lait de coco y contribuent sans pour autant dominer. A refaire sans hésitation.