Gâteau creusois aux noisettes

Montblanc - 21 janv. 2015 à 16:53
 celine78 - 13 févr. 2024 à 21:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003521-gateau-creusois-aux-noisettes

tres bon et facile a faire quand on est pressé ! j'ai neanmoins mis 30 gr de sucre en moins, et c'etait largement assez sucré!
Je résidais en Cruse et je retrouve la vraie recette que je vais faire connaître à mes amis en Bulgarie.
Club Citroën France
6 juin 2023 à 06:47
Nous avons apprécié ce gâteau dans la Creuse et ce fut un régal.
Recette ratée, il fait monter les blanc en neige!!!!
Très bien
Excellent tout le monde s'est régalé...
Super
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
25 févr. 2017 à 17:44
délicieux à refaire mais j'ai monté les blancs en neige
Je l'ai testé dans un moule de 30cms de diamètre, plus grand qu'indiqué dans la recette et le résultat est très bon mais serait meilleur et plus moelleux avec les blancs montés en neige! Je conseille de torréfier les noisettes, ça apporte un petit plus bien sympa
Je n'ai pas encore fait la recette car ce qui m'inquiète c'est que vous ne montez pas les blancs en neige j'ai peur du résultat. Dans les autres recettes les blancs sont montés. Pouvez vous me donner des avis. Merci
trop gras , trop sucré et les blancs de sont pas monté en neige du coup trop pateux pas assez aérien
C'est un très bon gateau !!!
Juste un peu trop sucré mais presque parfait!