Potatoes maison

mimi - 9 janv. 2015 à 03:03
 Alexis - 27 mars 2020 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352603-potatoes-maison

Trop sec, n’a pas de goût ,le potétoses ne son pas croustillantes __On sens plus le goût et la texture de la farine que le paprika.__JE NE RECOMANDE PAS CETTE RECETTE
Pareil c'est farineux et 15 min de friteuse c'est trop cuit j'ai goûter et tout jeter
La farine gâche tout, très déçu !
La farine gâche tout
très bien! encore mieux pour moi je les ai épluchés!
Fait exactement la recette et franchement pas bon du tout.. Sensation de poudre dans la bouche c écoeurant.. Je vous la conseille pas.
Je n'aime pas trop cette recette ca n'a aucun gout avec la préparation. Autant finir la recette après les avoir mit dans l'huile
Vraiment pas terrible.. pas enormement de gout,si ce n'est celui de la farine qui ne cuit pas et reste sur les potates pour les rendre tres "poudreuse"..
Meilleures que les potatoes surgelés, facile à faire, c'est très bon, j'ai ajouter des épices : piment d'espelette, origan, herbes de provence. C'est encore meilleur.
Je fais souvent des potatoes, je ne les fais pas frire avant et n'ajoute pas de farine!
J'étale les pommes de terre sur une plaque, avec papier cuisson, je les arrose d'huile d'olive et plein d'épices et 30 mn au four.
On retrouve le bon goût des potatoes mais le mélange de départ est difficile à rendre homogène. Si mal mélangé, on sent beaucoup la farine à la dégustation du plat. Je conseille de tamiser pour éviter les boules de farine.