Muffins aux pépites de chocolat

Signaler
-
 coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004395-muffins-aux-pepites-de-chocolat

super recette : réalisée avec ma nièce, recette facile et délicieuse
Bonne recette ???????? mais un peu sucre et pas assez de vanillé
Nous avons testé cette recette avec les enfants, simple rapide et délicieux l'essayer c'est l'adopter ????????
Deux fois que je fais la recette et c'est top. La pâte marche aussi pour des muffins aux pommes :)
Muffin tres bon merci pour ce partage.
Très bonne recette. J'ajoute une noisette de pâte à tartiner au milieu pour plus de gourmandise avant la cuisson.
Ces la première fois que je fait cette recette que je test avant noël et je peu dire excellente :)
Super recette ! Ajouté pépites chocolat et caramel et 20 minutes de cuisson.
bonne recette
Super recette, texture bien moelleuse parfait !
Excellent avec moins de sucre et 20min! Parfait! Un delice!
Un delice!!! J'ai suivi la recette, mis des pepites de chocolat au lait. Sublime
Excellente recette, à refaire !!! J'ai cuit 20 min et c'était parfait mais ça dépend des fours ????
Excellent et moelleux un delice ! Par contre la cuisson 20 min suffit
Un peu trop cuit à mon goût et à celui de mes invités , je vais refaire cette recette avec un temps de cuisson plus court
Recette suivie dans son intégralité! Je suis hyper satisfaite car mes muffins sont exactement les mêmes que sur limage de présentation.. Je compte même garder cette recette dans mon carnet et la réitérer ????????
Excellent, rapide et facile a faire !
Sec et dur, mauvaise recette.
Moelleux et bons !!__Je garde cette recette!
Super recette
J'ai ajouté l'oeuf avec le beurre

Il faut mélanger l'œoeuf dans le saladier qui contient le sucre, le lait et le beurre

et l'oeuf ?