Cake marbré au chocolat très moelleux

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2014 à 09:49
 Ginou - 12 févr. 2024 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003789-cake-marbre-au-chocolat-tres-moelleux

Très très bon cake. Pour moi cuisson à 170 degrés 40 minutes puis 20 minutes à 165.
Super cake! En plus il se conserve très bien.
Excellent et très simple à réaliser.
Le temps de cuisson est beaucoup trop long! __Cuit au bout de 30minutes à 180° et du coup, gâteau un peu trop cuit.
Mes petits enfants on aimés, il ne a duré que 2 jours. Facile à réaliser. Metci
Très bon!!????
Un excellent goûter pour toute la famille
Excellent et moelleux à souhait......
elisabeth_a18 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
8 mai 2017 à 11:00
Très bon et très moelleux, mais un peu fragile pour le transporter, pas idéal en pique nique
Excellent gâteau.
La dose de chocolat est parfaite. Pas besoin de rajouter le glaçage.
Ma cuisson : 180 chaleur tournante 50mn.
Merci pour cette recette.
Franchement très bon, elle est moelleux
Très bon et très facile à faire, par contre le mien a brûle, 180° c'était bcp trop fort même si j'ai réduit la température au bout de 20min...la prochaine fois je met 150° et je laisserai cuire plus logtemps
Top !!!! je viens de le refaire, une tuerie !!! merci pour cette recette j'adopte c'est clair meilleur que brossard !!!
Parfait !!!! à peine refroidi la moitié a été dévorée !!! un regal à l'unanimté ! Les enfants ont adorés ! Merci pour cette recette, et comme vous l'avez dis avec un moule plus petit on a un cake plus haut, plus gonflé !!! une tuerie....On dirait un savane comme dirait mon fils mais en meilleur.Obligée d'un refaire un deuxième demain car parti trop vite ;-)
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
3 janv. 2016 à 18:35
délicieux
Franchement trop sucré, pas vraiment de goût et un ou sec aussi !
Très bonne recette. Facile à réaliser.
Tres reussi et tres bon...sauf ke mon chocolat a tro duré au micro onde et ca a cramé. jetai obligé den racheter. Falai metr le tps maxi kil faudra dans le micro onde.
Très bon. Je n'ai rien changé. Gâteau tendre
A refaire
je vous mais un 3 parce que il faut mettre pour 20 personnes
Très réussite merci.....
...
super facile ? faire chocolat ulta moelleux !!
Ma suggestion : J'adore