Bûche chocolat-passion de Pierre Hermé

Ma petite cuisine Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 29 nov. 2014 à 13:14
 nadine-p2 - 12 févr. 2022 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355290-buche-chocolat-passion-de-pierre-herme

Top. Les parfums sont là. Simplement delicieux
Excellente recette, j'ai fait plusieurs fois. TRES TRES BON!
Juste délicieuse!__Merci beaucoup pour cette recette!
je la refait ce noel EXCELLENT
Vraiment délicieux le chocolat noir avec les fruits de la passion une des meilleurs bûche que j'aie mangée je la refait cette année !
Je réalise cette buche pour la 2 ème année, j'ai remplacé les fruits de la passion par un jus de fruit de la passion en bouteille. Les fruits sont hors de prix. Ni vu ni connu..Je garde précieusement la recette.Merci Mr Hermé.
tres facile à réaliser et super bon
Une vraie réussite
Pas encore essayée mais déjà séduite
Je n ai pas de moule à bûche alors je vais la présenter dans de grandes boules de Noël transparentes et en couches successives (comme un tiramisu) mais en réduisant la teneur en cacao pour plaire au plus grand nombre (12 adultes et xx enfants) ça devrait passer avec une belle déco.....
Merci à Mr Hermé je désespérait de trouver une recette que je puisse faire et qu on ne soit pas toujours grande pâtissière comme Mercotte que j apprécie aussi
Ma petite cuisine Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017
29 nov. 2014 à 13:14
Une bûche très facile à réaliser pour peu qu'on ait un peu de temps devant soi ! La base de biscuit est excellente, je la réutiliserai pour d'autres bûches. Le mélange chocolat-passion est aussi très bon, pas écoeurant. Juste une chose, je trouve qu'on sent beaucoup le chocolat, je ferai donc attention la prochaine fois à choisir un chocolat au lait à faible teneur en cacao, afin qu'il ne masque pas le goût des fruits de la passion.