Gâteau damier vanille et chocolat façon rose cake

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2014 à 15:24
 mimi - 18 déc. 2014 à 14:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003751-gateau-damier-vanille-chocolat-facon-rose-cake

désolé, je n'ai toujours pas compris parce que dans le sirop d'imbibage, il faut de l'eau,du sucre et du rhum mais dans la préparation vous dîtes qu'il faut ajouter les gousses de vanille gratées.....alors que dans la liste d'ingrédients ce n'est pas du tout écrit, et dans le cake il en faut deux, cela est bien écrit. donc je reformule ma question, combien faut-il de gousses de vanille pour le sirop d'imbibage s'il vous plaît? merci beaucoup d'avance !!
surprisesetgourmandises
29 nov. 2014 à 15:42
Mimi, c'est la gousse de vanille qui a été utilisée pour faire le gâteau à la vanille :)
andreafranque Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 15:25
tres bon , ça l aire delicieux
bonjour, je voudrais savoir dans le sirop d'imbibage combien y-a-t-il de gousses de vanille s'il vous plait ? je voudrais faire ce gateau pour l'anniversaire de ma fille,merci d'avance
je voudrais savoir dans le sirop d'imbibage, il y a combien de gousses de vanille parce que ce n'est pas écrit ? merci d'avance

Ne Je
Ça à l'air délicieux , miam :)