Beignet de chou-fleur

mamyleprof - 18 nov. 2014 à 14:01
 Wilma - 22 oct. 2022 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003519-beignet-de-chou-fleur

Même ma petite fille m en redemandé....
Très très bon,on a adoré merci
Fait aujourd'hui très bonne recette bien réussi j'ai suivie la recette à la lettre merci
Bien
Moi j'ai mis plus de farine (au pif) de la chapelure pour un p'tit goût croquant et du parmesan en poudre . Et 3 oeuf. Bien évidemment du poivre et du sel. Et ainsi la pâte tiens très bien dans la poêle. Avec une salade c'est extra. Je met 4 étoiles pour l'idée mais les ingrédients sont pas proportionnés.
cette recette est mal expliquée ou pas assez complète dans ses proportions Dommage ;elle aurait pu nous régaler...
EXCELLENT
Bien qu'un peu gras, mais pas pire que des frites... Cette recette est un régal pour manger du chou-fleur sans amertume....
Certaines galettes ont tenu dans la poêle, d'autres se sont désagrégées... J'ai pas compris mais nous avons tout manger quand même. J'ai quand même mis 3 oeufs à la préparation...
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
18 déc. 2016 à 08:36
Super bon !
Pas de sel?
Ajouter de la farine a la preparation
Ou de la fécule de pomme de terre.
La cuisson sera parfaite
J ai essayé la recette mais la cuisson est trop delicate
J ai suivi la recette a la lettre. C est très bon mais alors là cuisson c galère. J ai d abord essayer à la friteuse ça se désagrège tout. Puis à la poêle c est pas mal ça se tient mieux.
très bon mais il m'a fallut rajouter plus de farine et de la chapelure pour que mes petits "tas" ne s'effondrent pas dans la friteuse... à refaire !
Tres bonne recette jai adore
Ratage pour moi j ai pa réussi
A mon avis, on oublié de rajouter 1 ou 2 oeufs légèrement battus à la préparation et de passer les beignets un peu dans la farine avant de les frire.
Recette connue depuis longtemps sauf à la place ciboulette c'le persil . Très bonne
tinacharlotte
17 mai 2015 à 18:15
bjr

ne pas trop cuire le choux fleur juste al dent ,moi je les fais seulement a la poële avec un peu d'huile bien chaude ,bien baigner dans la préparation .farine ,oeufs ,levure ,sel
je fait pareil avec des cubes de courgettes.
m^me les enfants en raffoles a faire et en refaire
bon appétit
Exelent .mais tout de même . je les avait raté au début mais petit a petit en essayant encore et encore je l ai ai reussi sinon suculant.
Bah! j'ai essayé hier soir mais les beignets se sont completement "défaits"... pourtant j'ai suivi la recette à la lettre près!! j'ai rattrapé le tout en faisant une sorte de "gratin"... je ressayerai quand même les beignets!!
J'ai testé cette recette hier au soir. Mon chou fleur était petit alors je n'ai mis qu'un seul oeuf, c'était parfait ! Vraiment délicieux.
Essai au jour d'huile recette suivie à la lettre très déçu les beignets ressemblent à de la bouillie et ne doré pas alors que mon huile est chaude il me faut chercher sur un autre comment rattraper ce désastre merci
COOL*


*fois 14
Beignets choux fleurs
recette très bonne. je n'ai cependant pas ajouté de levure chimique et couper la farine 1avec de la maïzena
Ma suggestion : pas besoin de levure
C bon excellent
J'aime beaucoup votre appli. Les notifications quotidiennes sont inspirantes, les recettes dans un bon équilibre entre simplicité et originalité, et la fonction Carnet évidemment bien utile. Bravo !
trés bons