Macaroni Mac

rose - 15 nov. 2014 à 16:40
 User277541799 - 26 oct. 2022 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360351-macaroni-mac-cheese

User277541799
26 oct. 2022 à 23:43
Pas mal
Très bonne recette
Recette suivie à la lettre ou es la sauce c'est fade incipide et ne parlons pas de la sécheresse du plat, je voulais change de recette mais la votre es a déconseiller a moins de mettre les ingrédients a nos envie revoyez vos base de la cuisine--'
Cette recette est parfaite un peu trop de pattes pour de personne mais c vraiment très bon je vous la conseille
Bonjour__Je ne comprend pas que vous indiquiez pour faire une béchamel de verser le lait petit à petit __Au contraire pour éviter la formation de grumeaux il faut ajouter le lait froid en une seule fois et bien sur utiliser un fouet.__C est un principe général dans une préparation deja chaude toujours rajouter un ingrédient froid et le contraire un ingrédient chaud dans une préparation froide afin d avoir au final un résultat lisse sans grumeau. C est le principe du choc thermique.
Pas assez de sauce. Suivi la recette que j ai trouvé très sèche.
Excellente recette. Simple et très bonne ????
Excellente recette, très bon
Super avec de la viande hachée et une échalote. J’ai rajouté une pointe de curry dans la béchamel . Ça n’a plus rien à voir avec le Mac&Cheese tradi mais j’en avais envie comme ça ce soir. On s’est régalé !
Recette simple, très bien expliquée ! Temps de cuisson parfait. Merci c'est un vrai régal !
un regal faite cette recette
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
18 janv. 2015 à 08:47
bon
excellent !!