Biscuits sablés fourrés au caramel au beurre salé

nano - 10 nov. 2014 à 21:36
 Angel - 27 nov. 2023 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1003524-biscuits-sables-fourres-au-caramel-au-beurre-sale

Super recette les enfants se régalent à chaque fois
32rja Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2023
29 mai 2023 à 13:22
Recette simple et appréciée, j'ai mis les sablés dans une boîte en métal au réfrigérateur, et ils se sont bien conservés, sans humidification ou ramollisement
super bon
super bon
super bon
super bon
super bon
excellent
Délicieux, par contre pour ce qui est de la conservation, ne surtout pas les mettre dans une boîte hermétique au réfrigérateur : mettez les dans un sac de congélation et hors du réfrigérateur. Le goût est parfait avec ce mode de conservation surtout deux mois après la fabrication des sablés. Un pur délice
excellent
delicieux
Très très bons __A refaire
Succulent
Recette très simple et rapide.... En plus un bonheur à déguster....
Dan@LS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
21 févr. 2019 à 15:31
J’ai un énorme succès avec ces biscuits sablés fourrés au caramel au beurre salé ; ils font l’unanimité auprès des adultes comme auprès des enfants. Parfaits pour accompagner un café ou un thé ou pour un en-cas coquin :-)
Parfaits !
Bonjour
J'ai fait ces biscuits pour un apéritifs dînatoire avec des voisins car je les avais vu lors de l'émission et pour mon plus grand plaisir tout le monde a adoré un pur délice et que des félicitations merci a vous pour cette superbe recette.
bonjour,

alors moi aussi quand j'avais vu la réaction de cyril et mercotte j'ai tout de suite voulu les essayer mais j'ai été très déçue!
je ne sais pas si j'ai raté quelque chose, mais les sablés étaient trop sec alors que la description que sabrina en fait sur son blog est qu'ils doivent être fondants!
alors ils sont secs ou fondants??